olivep Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 HTC vient de libérer le code source FROYO pour le legend. A savoir HTC Legend - Froyo MR - 2.6.32 kernel source code voir: http://developer.htc.com/ ou article sur HTC Central http://www.androidce...update#comments Curieux alors qu'il n'y a toujours pas de mise a jour pour HTC legend nu. Je l'ai téléchargé les fichiers datent du 19/11/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 mmmm bizarre des personnes l'on tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pourquoi bizarre. Android est open-source ça implique de publier ses sources quand on l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pourquoi bizarre. Android est open-source ça implique de publier ses sources quand on l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Donc si j'ai bien compris tu ai en train de me dire qu'avec ma ROM 2.03 je peux installer Froyo grâce a cette source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est une source ... Faut savoir la compiler pour l'installer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Par contre ça peut présager du bon pour lundi prochain non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je ne sais pas quoi dire ,est ce un bon présage? Alors pourquoi attendre si longtemps pour la sortir alors que ces sources datent du 19/11/2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Les sous que Vodafone/sfr à mis sur la table pour avoir une exclue peut être ? meme si on à aucune trace de ça, je suis sur que c'est le cas, sinon y z pas d'autres raisons valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawy-Glups Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous! Cela veut-il dire qu'on va enfin pouvoir passer en 2.2 d'ici 1 semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.