Aller au contenu

HTC Sense et ses amis inconnus


myself

Recommended Posts

Bonjour

De temps en temps, mon Tel me propose des demandes d'amis en provenance de HTC Sense. Evidemment je ne connais pas ces personnes et je trouve cela plutôt agaçant.

quand je vais sur le site HTCSense, je retrouve bien ces personnes qui me sont proposées comme amis et le les supprime... je n'en veux pas :o

Donc comment faire pour HTCSense ne me propose plus des amis inconnus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, personne n'a rencontré ce problème ?

HTC Sense me propose des personnes que je ne connais pas dont le nom est à consonnance anglo-saxone... mais d'où sortent t-ils ?

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours le Desire Z et je rencontre exactement le même soucis avec la notification de suggestion "d'amis" anonymes et inconnus au moins deux ou trois fois par jour.

Je n'ai pas trouvé comment la désactiver donc je te rejoins pour ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sûr que non ! jusqu'à preuve du contraire je n'écris ni a des américains, ni a des japonais / chinois. J'ai désactivé toutes les synchros et mises à jour du compte sense dans le téléphone pour ne plus avoir les notifications. On va voir si cela résout (en partie) le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure myself, je l'ai desactivé dés la premiere semaine où j'ai eu mon DHD !

Comme toi, il me proposait des personnes dont j'ignorai l'existence...

C'est p'têt une nouvelle methode asiatique de rencontre pour célibataires...en tous cas, moi ça me gonfle d'avoir ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...