revio Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Je met en vente mon HTC Desire, car je souhaite changer. Il est comme neuf, toujours rangé dans sa housse, il n'y a aucune rayure. Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : LeeDrOiD V1.9a Date d'achat : avril 2010 Date de fin de garantie : avril 2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, livré complet dans sa boite d'origine (coffret Orange), les écouteurs sont neufs. Mode d livraison : colissimo Prix : 245€ fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyms Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le logo orange peut t'il être enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai le même et je peux te dire que non. Au pire tu as ce genre de choses : http://www.istyles.com/htc-htc-desire-c-292_489_753.html?osCsid=f2cfaea172a4cd82e11299b1b1c4c01b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revio Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente ! Merci :) Le logo orange peut t'il être enlevé ? Comme l'a dit Azathot, on ne peut malheureusement pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyms Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 D'accord merci pour la réponse =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revio Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il est pour le moment réservé par wenty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.