Aller au contenu

Smartphone sous Android :)


Recommended Posts

Bonsoir,

Je peux enfin changer de téléphone, en renouvellement chez bouygues, j'ai actuellement un LG Arena dont je suis particulièrement mécontent (ayant voulu faire des économies, je le regrette TOUS LES JOURS) : des plantages à répétition, un tactile à s'arracher les cheveux à chaque texto, et j'en passe parmi les bugs quotidiens ...

J'ai donc un budget assez serré, étant étudiant, mais je dispose de points de fidélité.

J'ai cherché sur le net, notamment sur votre site, mais je vous avoue être assez perdu. Des amis ont le iphone, qui parait vraiment sympa mais beaucoup trop cher, je suis donc tenté de prendre un smartphone sous Android mais ayant déjà fait l'expérience d'un tactile autre qu'iphone avec LG .. j'ai un peu du mal à me décider.

Les plus du sony ericsson : l'appareil photo 8mgp, l'autonomie, un tactile testé (pas révolutionnaire, mais correct comparé à celui que je me traine).

Le Samsung galaxy ? Parce qu'il y a un gros buzz autour, mais l'autonomie n'a pas l'air tiptop.

Quid du HTC Wildfire ? Je n'en ai pas vu une seule fois dans les mains de quelqu'un.

Mon utilisation est principalement : appel, sms, quelques photos en vacances, mais j'aimerais avoir quelques applications Fonctionnelles du type : allocine, mes mails, un gps correct, un peu de surf (mais pas de musique par exemple) etc. Pas nécessairement 30 000 applications.

Je cherche un téléphone qui marche correctement, sachant que je m'en sers beaucoup.

Concernant le clavier : j'aimerais un tactile, quasi équivalent au iphone pour vous situer le niveau d'exigence, assez bavé avec ce LG <_<

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Oui !