robines-wins Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 voilà, c'est fini noir dez' n"existe plus, pas de 7eme album studio :mad: http://next.liberation.fr/musique/01012305351-noir-desir-est-mort ma soirée est fichu :( quelle gachi ! PS: si on pouvais éviter de partir en troll sur l'affaire trintignant SVP. C'est pas le sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Arf. :( Je n'étais pas un grand fan m'enfin, un grand groupe qui nous quitte ! RIP. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 PS: si on pouvais éviter de partir en troll sur l'affaire trintignant SVP. C'est pas le sujet ici. C'est pourtant la base du débat... Bon enfin bref... Dommage ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est triste! J'espérais encore un 7ème album... ! Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 je suis un grand fan de noir désir, j'avais même acheté la version cassette de leur album a la fnac :P Sinon pour revenir au sujet, j'y crois pas tellement a cette séparation. je pense qu'ils veulent qu'on parle d'eux, pour ne pas tomber dans l'oublie. Une stratégie connu de tout les groupes de ROCK :P souvenir: Ils reviendront sous le nom de noir desir HD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 lol noir desir HD j'y avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ridame a peut-etre raison, mais je suis triste aussi quand même si cela s’avère vrai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 "Noir désir renaît de ses cendres" Effectivement ce serait une très grande nouvelle! Mais j'y crois pas quand même parce que c'est très marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui,mais bon,ce n est pas un groupe aussi puissant que "Starshooter" ! http://www.youtube.com/watch?v=khmEHF2Em-I A Joinville le pont...........Mortel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 noir desir est mort ! Marie Trintignant aussi :) Et en hommage à la disparition du groupe, et à son chanteur mythique: PS. Humour noir pour les étroits de la cavité cérébrale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 MDR. ... Tain' Lord t'es complètement gelé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il est siphonné du bocal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.