Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir, bonsoir !! :) En naviguant un peu sur la plupart des forums, une partie m'a particulièrement marqué ! Celle concernant le Galaxy S. :o J'ai remarqué qu'il y avait un très bonne organisation, des sous-forums crées exprès etc ... Mon idée est que étant donné que le forum du Galaxy Spica est l'une des plus actifs du forum, j'ai pensé que refaire à neuf le forum serait une très bonne idée. :) Bien sur mon idée ne tiens que de moi, je n'ai pas demandé l'avis des utilisateurs du Spica mais s'il faut le faire, je le ferais ! Si la majorité des membres serait d'accord, y'aurait-il la possibilité de réorganiser notre partie ? Cordialement/Bonne soirée à tous ! Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est prévu. Le Galaxy S était un forum pilote. Test réussi ! Déjà appliqué au X10. On va recruter pour nous aider ! Reste en alerte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci de cette réponse plus que rapide. :o :P D'ailleurs voudrais-tu que je prévienne les membres ou il n'y en a pas besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ça arrivera surement un jour pour les sections Desire, HD et spica car là c'est un peu le bazar :emo_im_undecided: ! Pas la peine de prévenir les membres, on s'en chargera quand le projet prendra forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.