Rakasuki Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Yo ! Je me suis télécharger SandStorm, installé, mais quand je lance, il me demande de télécharger des données pour faire correctement fonctionner le jeu. J'accepte et à la fin du téléchargement, je reçois un message d'erreur : Aucune connexion internet n'est actuellement disponible. Voulez-vous réessayer ? J'ai beau recommencer, mais rien ! (et j'utilise la Wi-Fi pour télécharger). Avez-vous ce même problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je remonte le sujet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Vite les mono-conversations ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.