Aller au contenu

Problème au démarrage


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

je crois que mon streak à un probleme : une fois sur deux il ne s'allume pas. Les diodes restent allumées mais le logo Dell n'apparait pas.

Je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour que ca reparte.

Je constate aussi que mon capot est super sur à remettre à fond (j'ai l'impression que je vais disloquer l'appareil à force d'appuyer comme un sourd) c'est pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faut en effet bien appuyer "verticalement" avant de glisser le capot. C'est un peu dur au début en effet...

EDIT : Le factory reset efface juste tes partitions DATA et USERDATA ... Je vois pas en quoi ça influe sur le fait que ton streak ne démarrait pas du tout ...

Si encore tu bloquait sur le logo Dell, et que l'OS ne se lançait pas, là je verrais le rapport ...

M'enfin peut-être juste une coïncidence ... Par contre c'était peux-être dû à ton capot mal positionné, en effet le streak possède des contacts pour vérifier que le capot est correctement fermé ... et là, ça peut empêcher le le téléphone de démarrer comme tu le décrit (et même créer des plantages/reboot aléatoire de l'appareil, à surveiller donc)

Modifié par Jehuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, j'ai le même problème (il me l'a encore fait ce matin) et je trouve comme toi le capot bien dur à manipuler. Pour ce dernier, j'utilise un outil genre tournevis en bois pour amorcer l'écartement et pour forcer là fermeture.

Pour le reset, je ne suis pas complètement convaincu : es-tu sûr que les plantages au boot ont disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que c'était plus une coïncidence qu'autre chose ...

En rom custom Streakdroid (AKA rom Hyde) la détection d'ouverture de la trappe arrière à été purement et simplement désactivée depuis la version 1.4.2 (de mémoire).

Le problème n'existe donc plus pour ceux passés sous cette rom !

Modifié par Jehuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire : Dell me propose donc un renvoi SAV avec enlèvement par UPS en début de semaine.

Je suis le colis, et le jour de livraison en Hongrie (le lendemain), je vois la mention "livré / retour à l'expéditeur"... ???

Et aujourd'hui, UPS me livre le colis.

J'ai pas pu essayer le Streak mais c'est le même numéro IMEI, pourtant la protection écran est différente (elle s'était décollée dans un coin, pas ici). Pourrais-ce être un échange standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un échange standard en effet. la mention "livré / retour à l'expéditeur" est classique pour les dossier SAV dont le transport est géré par UPS.

Cependant, pour que ça soit si rapide, ça ne peux être qu'un échange, mais dans ce cas, ton EMEI devrait être différente ... Étrange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Retour :

Depuis fin novembre mon problème n'a toujours pas été solutionné. Dell m'a récupéré le téléphone pour l'envoyer en Hongrie (sav) 3 fois (!!!) au total, avec quelques semaines entre chaque, et sans succès.

Du coup, j'ai demandé un échange standard. Dell a accepté mais n'ayant pas de stock, il fallait que je m'adresse à Phonehouse. Lesquels n'ont plus de stock et ne sont au courant de rien....

Donc, de guerre lasse, j'envoie un courrier recommandé à Dell pour demander une solution. On verra ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'échange contre un Streak 7, c'est bien ... Mais il ne fait pas téléphone !

A garder à l'esprit quand même pour les futurs visiteurs de ce topic.

Pas de téléphonie, pas de 3G/HSDPA, bref, pas d'emplacement pour une carte Sim. Juste le Wifi (encore heureux :P )

Il n'en va pas de même pour le territoire nord-américain, où le streak 7 est livré avec le support du data via CMDA (uniquement, pas de GSM du tout, donc import à oublier).

Certaines rumeurs parlent d'une disponibilité future d'un modèle supportant le GSM pour l'Europe, un jour ou l'autre (ou pas).

D'un autre côté, il est vendu 329€ (site Dell), donc à voir concernant un échange avec un streak 5" (désormais affiché à 399€ - site Dell aussi), on est toujours perdant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...