Sausalito Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, je crois que mon streak à un probleme : une fois sur deux il ne s'allume pas. Les diodes restent allumées mais le logo Dell n'apparait pas. Je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour que ca reparte. Je constate aussi que mon capot est super sur à remettre à fond (j'ai l'impression que je vais disloquer l'appareil à force d'appuyer comme un sourd) c'est pareil chez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Après un aller/retour au sav de PhoneHouse (qui n'a rien fait : voir avec Dell) un simple "factory reset" à permis de solutionner le problème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 (edited) Il faut en effet bien appuyer "verticalement" avant de glisser le capot. C'est un peu dur au début en effet... EDIT : Le factory reset efface juste tes partitions DATA et USERDATA ... Je vois pas en quoi ça influe sur le fait que ton streak ne démarrait pas du tout ... Si encore tu bloquait sur le logo Dell, et que l'OS ne se lançait pas, là je verrais le rapport ... M'enfin peut-être juste une coïncidence ... Par contre c'était peux-être dû à ton capot mal positionné, en effet le streak possède des contacts pour vérifier que le capot est correctement fermé ... et là, ça peut empêcher le le téléphone de démarrer comme tu le décrit (et même créer des plantages/reboot aléatoire de l'appareil, à surveiller donc) Edited January 5, 2011 by Jehuty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 En tout cas, le tech dell m'a fait faire le factory reset (bouton + et - et power appuyés). et ca a vraiment réglé le problème... ca peut servir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdg Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Si ça peut te rassurer, j'ai le même problème (il me l'a encore fait ce matin) et je trouve comme toi le capot bien dur à manipuler. Pour ce dernier, j'utilise un outil genre tournevis en bois pour amorcer l'écartement et pour forcer là fermeture. Pour le reset, je ne suis pas complètement convaincu : es-tu sûr que les plantages au boot ont disparu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 En fait, ca a résolu le problème... temporairement! A savoir qu'avant le factory reset, il fallait vraiment que j'enlève la batterie un démarrage sur deux, maintenant c'est un sur 5 ou 6. Dell me propose un sav mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Je me doutais bien que c'était plus une coïncidence qu'autre chose ... En rom custom Streakdroid (AKA rom Hyde) la détection d'ouverture de la trappe arrière à été purement et simplement désactivée depuis la version 1.4.2 (de mémoire). Le problème n'existe donc plus pour ceux passés sous cette rom ! Edited January 13, 2011 by Jehuty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Comme ce défaut semble quand même pas systématique, je lance un sav... on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Suite de l'histoire : Dell me propose donc un renvoi SAV avec enlèvement par UPS en début de semaine. Je suis le colis, et le jour de livraison en Hongrie (le lendemain), je vois la mention "livré / retour à l'expéditeur"... ??? Et aujourd'hui, UPS me livre le colis. J'ai pas pu essayer le Streak mais c'est le même numéro IMEI, pourtant la protection écran est différente (elle s'était décollée dans un coin, pas ici). Pourrais-ce être un échange standard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Probablement un échange standard en effet. la mention "livré / retour à l'expéditeur" est classique pour les dossier SAV dont le transport est géré par UPS. Cependant, pour que ça soit si rapide, ça ne peux être qu'un échange, mais dans ce cas, ton EMEI devrait être différente ... Étrange . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Je vais tester... mais si c'est ca, ca traine pas : enlevé mardi récupéré vendredi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Retour : Depuis fin novembre mon problème n'a toujours pas été solutionné. Dell m'a récupéré le téléphone pour l'envoyer en Hongrie (sav) 3 fois (!!!) au total, avec quelques semaines entre chaque, et sans succès. Du coup, j'ai demandé un échange standard. Dell a accepté mais n'ayant pas de stock, il fallait que je m'adresse à Phonehouse. Lesquels n'ont plus de stock et ne sont au courant de rien.... Donc, de guerre lasse, j'envoie un courrier recommandé à Dell pour demander une solution. On verra ce qui va se passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Ils m'ont proposé de le changer. Mais depuis une semaine pas de nouvelles... Je leur demande une Streak 7 en compensation... mais je me fais pas d'illusions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Aprés un contact avec Dell via twitter, ils acceptent de me changer le streak contre une streak 7 je vais donc pouvoir la tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Le souci,c est l électricité statique. Dans une poche de jean,c est cuit.Et il se fige,le grand écran. assez pénible :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 L'échange contre un Streak 7, c'est bien ... Mais il ne fait pas téléphone ! A garder à l'esprit quand même pour les futurs visiteurs de ce topic. Pas de téléphonie, pas de 3G/HSDPA, bref, pas d'emplacement pour une carte Sim. Juste le Wifi (encore heureux :P ) Il n'en va pas de même pour le territoire nord-américain, où le streak 7 est livré avec le support du data via CMDA (uniquement, pas de GSM du tout, donc import à oublier). Certaines rumeurs parlent d'une disponibilité future d'un modèle supportant le GSM pour l'Europe, un jour ou l'autre (ou pas). D'un autre côté, il est vendu 329€ (site Dell), donc à voir concernant un échange avec un streak 5" (désormais affiché à 399€ - site Dell aussi), on est toujours perdant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.