xavier1936 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone et ma batterie se décharge super vite (chargée hier soir, ce matin 20%) alors que je fais rien dessus. Savez-vous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Bonjour. Moi aussi j'ai fait la mise à jour hier soir. Non pas de problème de batterie. Juste les tags des MP3 qui déconnent (voir "Bouygues se réveille)... Modifié 30 octobre 2009 par jbalant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Quelle type de connexions as tu activé? c'est sur que le wifi/gps/3G est activé ça consomme beaucoup. si ton tel est neuf, il faut une période de rodage de la batterie; ça va s'améliorer dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Sinon y'a possibilité d'optimiser son téléphone avec le Maxi Tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 jbalant : quelle version finale as-tu sur ton galaxy ? I5 ? c'est ce qu'il te proposait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Apparemment il arrive qu'avec un flashage il faille recalibrer la batterie, donc c'est potentiellement normal : fais comme si tu venais de recevoir ton tél (2-3 charges complètes) et tu auras alors la vraie autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Au debut le mien ne tenait pas la journée, aujourd'hui 3 jours après la dernière charge il me reste 17% de batterie sans l'éteindre la nuit, juste en désactivant la data avec apndroid la nuit. En gros il tient 2 bons jours pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 peut etre que la touche de l'appareil photo est bloquée (j'ai le probleme de temps en temps) sinon en utilisation normale market, mail, internet et tel je tiens 2 à 3 jours je suis en 2G, gps desactivé II5 running galaxhero V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Salut, je re-up un peu le sujet... :) xavier1936 a tu trouvé une solution pour ta batterie? Est-ce que ça s'est amélioré et quel était le problème? J'ai moi aussi quelques questions sur la tenue de la batterie : cette nuit je le débranche en fin de charge (100% à minuit), le mets en mode avion en ayant tout killer avant, puis le laisse ainsi... Ce matin (9h) je le retrouve à 67%... C'est assez énorme comme perte sachant que normalement rien ne tourne dessus (en 9h perte de 33% :rolleyes: )... Quand vous dites que le bouton de l'apn reste coincé, c'est un problème mécanique ? Je m'explique : s'il n'est pas coincé on sent les deux petits crans (mise au point et prise de photo) et s'il est coincé on ne doit sentir que le deuxième ? Y a-t'il des processus ou des applications qui peuvent tourner en fond sans les voir et qui me bouffent de la batterie (je n'ai pourtant rien installé d'extraordinaire, mes applications sont les plus connues, d'autres devraient avoir des problèmes similaires) Sinon dernière info je suis sous II5 de Bouygues, J'avais rapidement essayé la Galaxo et la GalaxoHero mais sans tester l'autonomie, y a-t'il un réelle différence avec la BOG ? Modifié 7 novembre 2009 par Guirv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Attention, la house officielle fait déchager la batterie en appuyant sur le bouton 'Photo', ne pas l'utiliser ;) Pour moi, environ 1 jours d'autonomie, mais je suis beacoup dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Je n'utilise pas la housse d'origine, j'ai la PDAir qui laisse tous les boutons libres... Pas d'autres propositions ? :) Modifié 7 novembre 2009 par Guirv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Pareil pour moi je me suis fait plusieurs fois avoir le matin... Je me couche vers minuit baterie à 5x% je désactive tout avec apn, je kill les applis... résultat : tel éteind le matin et réveil qui sonne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 il y a un outil, SpareParts, qui permet d'avoir des statistiques détaillées sur l'utilisation des ressources sous android, en particulier la consommation batterie (depuis le dernier démarrage, ou les plus gros consommateurs,...). Cela peut vous éclairer, je crois qu'il y a des processus qui tournent, même si vous êtes en mode avion, qui essaient de se connecter au réseau par exemple, et qui empêchent le procsseur de se mettre en veille, et cela peut faire mal à la conso batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 il y a un outil, SpareParts, [...] conso batterie. Cool, merci beaucoup je vais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polin42 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 salut tout le monde Comme vous j'avais le problème de batterie. j'ai pu remédier à cela en téléchargeant l'appli APNdroid dispo sur le market. Voila avec cette appli je suis passée de à peine une journée de charge à 3 jours, ce qui n'est pas négligeable. Espérant que ca vous serve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Hello, j'ai déjà un peu utilisé apndroid mais j'ai un minimum besoin de la 3G en journee (c'est en meme temps l'interet d'un tel telephone..) ! Je trouvais juste bizar de perdre autant en mode avion, mode qui fait la meme chose que apndroid (entre autre). Modifié 7 novembre 2009 par Guirv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 c'est marrant mais quand je recharge la batterie avec le chargeur de mon BB8520 :) :) :) si si ca marche, ca vas super vite et apres vers 61 pourcent y a un gros rallentissement vas comprendre charles clair que le temps de chargement de la batterie est très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 taskiller! Le téléphon est un multi tache, alors même en les quittant, elle tourne en ond, et pompe de la batterie. Coupez aussi le GPS/wifi, et mode avion pendant la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Ou éteignez-le pendant la nuit :D D'ailleurs, je suis sous le firmware II5 et mon téléphone a tenu 5 jours et je le sens chaud pour un 6e !! (éteint la nuit, apndroid, taskiller, synchro coupées, veille la plupart du temps, quelques appels, power manager pour avoir le profil "low battery" actif en permanence (je pense que c'est grâce à lui que je tiens aussi longtemps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Perso, il "commence" à tenir presque 3 jours en utilisation normale. :D <- content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.