Belsunce13 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir, voilà je viens de m'acheter un HTC Desire Z sous Android, çà à l'air vraiment bien, mais par contre je ne sais pas trop par quoi commencer, j'entends par là qu'installer en premier, par quoi commencer ? je voudrais root mais j'ignore comment faire çà. Est-ce que çà comporte des risques ? Merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ben tu as déjà vu tout ce qu il y a de base? Pour le root c est un jeu denfant, voir sujet sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'en déduis que tu es nouveau sur Android... En tout cas si tu sais déjà pas trop quoi faire avec le téléphone, pas la peine d'être root tout de suite, en connais-tu l'utilité ? Fais un tour sur le Market, sur HTC Hub, installe des trucs, essaie de trouver des app qui correspondent à tes besoins... Après si tu veux aller plus loin il sera très facile d'être root oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 surtout que HTC fait bien les choses pour les débutants android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 perso le root c'est la premiere chose à faire pour moi, rien que parceque en général ca efface toutes les données du tel :) donc perso je ferais comme mon nexus one, je sors le tel du carton et je root p: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belsunce13 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est justement pour celà que je désire le root :) Mais j'ignore où aller pour trouver tout çà... On peut me diriger svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Forum XDA, faut chercher, google est ton ami :) allez va : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835777 Sinon en quoi ca efface les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belsunce13 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok merci bien :) Même si c'est en anglais je vais essayer de décortiquer tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Regarde dans le topic des questions générales épinglé, il y'a un lien vers un tuto en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.