Franbel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir à tous, Après avoir renvoyé un premier Defy à cause de la puce GPS défectueuse, je renvoie à nouveau un autre appareil de ce modèle car il m'est impossible de me connecter en 3G . Pour devancer vos questions, je précise que je suis chez virgin , que mes paramètres pour l'APN fonctionnent avec la même puce sur un autre androphone . Je peux me connecter à internet mais uniquement en Edge. Si je choisis dans les paramètres de connexion 3G uniquement , j'ai un signe interdit à la place des barres de réseau . D'autres parmi vous ont-ils eu des soucis de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je pencherai plutot pour un souci au niveau de Virgin, il y a beaucoup de problème chez eux plus ou moins dans ce genre actuellement. Je suis chez Virgin également et pour moi, aucun souci avec mon Defy. Tu as testé avec la puce de quelqu'un d'autre pour voir si ça ne fonctionnait pas également après avoir appliqué les bons paramètres (APN) ? Modifié 30 novembre 2010 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franbel Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non, je n'ai pas testé une autre puce. La mienne fonctionnait très bien sur mon premier defy que j'ai renvoyé à cause du GPS . Je l'ai aussi testée sur un acer e400 et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoupc Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, Moi j'ai le même problème chez Virgin, impossible de me connecter sur internet via le réseau mobile que ce soit en 2G (edge) ou 3G. Ça marche en WIFI mais bon, quand j'ai le wifi j'ai un ordi... Un peu décevant les débuts chez virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franbel Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, je confirme que le problème venait bien du Defy et non de chez Virgin . Après avoir reçu un nouvel appareil, je n'ai plus eu aucun souci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, je confirme que le problème venait bien du Defy et non de chez Virgin . Après avoir reçu un nouvel appareil, je n'ai plus eu aucun souci . Salut, ok content pour toi peux tu mettre ton post en résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.