Aller au contenu

Defy défectueux


Franbel

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après avoir renvoyé un premier Defy à cause de la puce GPS défectueuse, je renvoie à nouveau un autre appareil de ce modèle car il m'est impossible de me connecter en 3G .

Pour devancer vos questions, je précise que je suis chez virgin , que mes paramètres pour l'APN fonctionnent avec la même puce sur un autre androphone .

Je peux me connecter à internet mais uniquement en Edge. Si je choisis dans les paramètres de connexion 3G uniquement , j'ai un signe interdit à la place des barres de réseau .

D'autres parmi vous ont-ils eu des soucis de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutot pour un souci au niveau de Virgin, il y a beaucoup de problème chez eux plus ou moins dans ce genre actuellement.

Je suis chez Virgin également et pour moi, aucun souci avec mon Defy.

Tu as testé avec la puce de quelqu'un d'autre pour voir si ça ne fonctionnait pas également après avoir appliqué les bons paramètres (APN) ?

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...