kangoo06 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 * Constructeur :Motorola * Modèle :Defy * Version d'android : Eclair 2.1 * ROM : Flasher avec Rom d'origine Motorola * Date d'achat : 26/11/2010 * Date de fin de garantie : 26/11/2012 * Simlockage opérateur : oui SFR * Accessoires : oui (boite d'origine avec accessoires et micro sd 2 giga) * Mode le livraison : colissimo, remise en main propre sur Marseille * Prix : 209,50 fdp inclus en recommandé R2 * Echanges acceptés : non * SAV : Jamais,et téléphone jamais utilisé car je suis chez bouygues et il est impossible de le désimlocker pour le moment je m'en sépare car je part a l'étranger bientot et j'ai pas le temps d'attendre les codes de désimlockage,le téléphone a tres peu servi et reste a la maison car il m'est impossible d'appeller car je suis chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut ! je recherche justement ce téléphone ... pour un budget de 200€ donc si possible a 200 fdp in je le prend direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut ! je recherche justement ce téléphone ... pour un budget de 200€ donc si possible a 200 fdp in je le prend direct ! désoler mais a ce prix la c'est déja un cadeau pour un téléphone qui a seulement que quelques jours et qui est quasi neuf et sous garantie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bon ... je vais surement te le prendre quand même ! j'ai besoin de ce téléphone en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 bon ... je vais surement te le prendre quand même ! j'ai besoin de ce téléphone en particulier contacte moi en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 mp envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si ça se fait pas, fais moi signe, je suis intéressé également, je suis à Marignane donc à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 bon je viens d'acheter un ZTE Blade ce matin,donc pour l'annonce c'est exclusivement une vente et plus d'échange merci.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 bon ca y est téléphone vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.