Jump to content

Applications Navigateur Internet et Appareil Photo

Parisiano

Recommended Posts

Quelqu'un connaît un bon navigateur? Je suis pas spécialement mécontent de celui de base, mais qui sait, il y a peut-être mieux. J'avais testé steel il y a pas longtemps, mais le fait qu'on ne peut quitter steel avec le bouton retour est assez embêtant.

Et pour l'appareil photo, c'est une des dernières fonctions du téléphone pour lequel je n'ai téléchargé aucune appli... il y aurait quoi d'intéressant?

Quelqu'un connaît un bon navigateur? Je suis pas spécialement mécontent de celui de base, mais qui sait, il y a peut-être mieux. J'avais testé steel il y a pas longtemps, mais le fait qu'on ne peut quitter steel avec le bouton retour est assez embêtant.

Et pour l'appareil photo, c'est une des dernières fonctions du téléphone pour lequel je n'ai téléchargé aucune appli... il y aurait quoi d'intéressant?

camera zoom pro pour moi, payant mais tres pratique

niveau navigateur, que ça sois steel ou autre j'trouve rien de transcendant, vivement firefox

Merci dekans pour l'info, effectivement. Ce qui est dommage, c'est que quand on a plusieurs fenêtre ouvertes, l'appui long ferme toutes les fenêtres d'un coup.

J'ai pas compris, le navigateur ne permet pas du tout quoi?

Johndoe: ça sert à quoi camera zoom?

Edited by Parisiano

Oui, fermer fenêtre par fenêtre, je connaissais. Et je comprends mieux quand tu parles de quitter proprement.

En fait, ce que j'aimais bien avec le navigateur, c'est que parfois, quand je reçois un mail et qu'il y a plusieurs liens dedans, quand je quittais le navigateur, je revenais tout seul vers mon gmail. Et plus tard, quand je reviens à mon navigateur, je pouvais revenir à la page que j'avais ouverte.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens d'installer dolphin car je ne suis pas entièrement satisfait de chrome lite présent sur mon hero et je crois que je vais changer de navigateur. Dolphin me paraît meilleur en tous points à chrome, la navigation par onglet est incomparable, la gestion des favoris et leur utilisation est fortement simplifiée.

Je trouve que dolphin ouvre les pages plus rapidement, je le test en wifi chez moi avec box numericable très haut débit et le gain de temps de chargement des pages est significatif.

Bref, dolphin c'est que du bonheur.