Markol Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hello, J'ai repéré un bug sur mon HTC Desire (Android 2.2) lorsque je le branche par le port USB sur un PC, soit avec une docking soit avec le câble. Par défaut il est configuré sur charge seulement mais une fois connecté sur le PC la carte microSD est désactivée ainsi que les applis installées sur la carte. Il suffit que j'aille à nouveau sur la gestion de la connexion et de faire ok sans rien changer (il est toujours sur charge seulement) et tout revient en ordre. Avez-vous connaissance de ce problème et si oui comment le résoudre si c'est possible? Merci pour vos réponses Markol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Encore le "problème" winamp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markol Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Encore le "problème" winamp ? Hello morcus Merci effectivement problème avec winamp. Je l'ai désinstallé et tout fonctionne correctement. Encore merci pour la rapidité Markol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ce n'est pas la peine de le dé-installer, il y a une option qui permet de palier à ce problème. Si tu regardes bien sur le forum, pas plus tard qu'hier ce problème a été abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markol Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ce n'est pas la peine de le dé-installer, il y a une option qui permet de palier à ce problème. Si tu regardes bien sur le forum, pas plus tard qu'hier ce problème a été abordé. Re Merci j'ai trouvé le sujet sur le forum et en le réinstallant et en décochant l'option ça fonctionne. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouais mais faudrait surtout faire une recherche avant de poster. En ce moment cette question c'est tous les jours.... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.