Aller au contenu

Messagerie vocale


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de régler un délai de temps pour lequel la messagerie vocale doit s'activer ou non. En effet, je trouve qu'on tombe sur ma messagerie beaucoup trop tôt et j'aimerais retarder ce délai.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoi "si non réponse"

Configurer et activer (avec délai par défaut) **61*numéro#

Configurer et activer (délai : de 1 à 30 secondes) **61*numéro**délai#

Consulter l'état *#61#

Désactiver #61#

Activer *61#

Désactiver et déconfigurer ##61#

Un conseil, tu tape d'abord le code *#61# pour relever le numéro vers lequel le téléphone renvoie tes correspondants, et ensuite tu tape **61*numéro**30# pour passer le délais a 30 secondes (le défaut étant 20 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...