antodi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de régler un délai de temps pour lequel la messagerie vocale doit s'activer ou non. En effet, je trouve qu'on tombe sur ma messagerie beaucoup trop tôt et j'aimerais retarder ce délai. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il me semble que la messagerie se déclenche après la 5 ème sonnerie pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et on ne peut pas faire en sorte qu'elle se déclenche plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ça c'est a ton opérateur que tu dois poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai l'impression que sur mon ancien gsm je pouvais régler le moment où la messagerie se déclencherait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Renvoi "si non réponse" Configurer et activer (avec délai par défaut) **61*numéro# Configurer et activer (délai : de 1 à 30 secondes) **61*numéro**délai# Consulter l'état *#61# Désactiver #61# Activer *61# Désactiver et déconfigurer ##61# Un conseil, tu tape d'abord le code *#61# pour relever le numéro vers lequel le téléphone renvoie tes correspondants, et ensuite tu tape **61*numéro**30# pour passer le délais a 30 secondes (le défaut étant 20 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.