batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 complement d information svp: En même temps, il est techniquement impossible de savoir si tu te connectes de ton téléphone ou de ton ordinateur si tu as bien modifié l'user agent j ai telechargé User Agent Switcher comme il est ecrit precedament j aimerai savoir quel son les autre manipulation a faire pour ne pas se faire prendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pourquoi ne pas utiliser tout simplement wirelesstether dans galaxo 1.6.3.4 ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je ne connai pas trop le principe si tu veux bien m expliquer je souhaite juste ne pas me faire prendre et pailler du hors forfait hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi j'utilise wirelesstether et en mettant use agent en iphone pour firefox , je n'es eu aucun hors forfait ( sfr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] al air simple mais je comprend pas trop l anglais je telecharge sur pc et sur telephone et je conect en bleuethoth ou wifi A new (unofficial) version of Wireless Tether has been released. This version is confirmed to be working properly on the HTC Aria — other versions weren’t successfully connecting to the internet. XDA member attn1 reported about the update, which was originally created for the Desire and Incredible. He refers to Harald Mueller, who seems to be the creator of the update. As most information is all scattered around the forums, we thought it would be better to post a little how-to here. Credits go to XDA members attn1, acedj123 for extracting the .bin, hashbrown, breakeven and the original developers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ok je met iphone alors est ce que sa limite la rapidité ? est il preferable de passer part usb ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 si tu met galaxo 1.6.3.4 wirelesstether est itégré et tu n'aura rien a faire ;) et ton galaxy revivra ;) la rapidité est satisfaisante , et moi je l'utilisé en wifi et pas de soucis . tu es chez quel opérateur , quel version de bade de base du galaxy , quel version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je vous remerci tous en faite s est la premiere fois que j ai un endroid avant j etai iphone donc s est dure de s adapter alors pour faire simple m on pc plus tot performant a le bluethooth et wifi windows 7 j aimerai utiliser m on galaxi spica i5700 endroid 2.1 comme modem que dois je telecharger et ou comment l instaler sur le telephone engalement sachant que j arrive a envoiller des info sur la sd merci et dsl pour les fautes d orthographes je suis dislexique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 galaxo 1.6.3.4 wirelesstether est itégré s est a dire faut passer par market ou telecharger sur le pc commment faire pour le metre svp dsl mes question vous paraisse tellement simple mais s est pas si faicile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 mais tu as un spica i5700? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batboy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui pk sa marche pas mais j ai reussi a instaler le logiciel sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 déjà si tu as un spica va posté dans la section spica, ;) là tu es dans la section pour la galaxy i7500 et pas le spica. https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour bonjour, je suis nouveau en tant qu'inscris mais je suis depuis quelques temps le site et son forum :) J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour pouvoir télécharger (clubic ou autre) sans soucis. J'utilise wireless tether sur la version 1.6.3.4 de galaxo, j'ai installé user-agent switcher sur firefox et j'ai pris "iphone 3" Je tiens à préciser que tout marche bien à part ce "soucis". De plus, je suis chez sfr, il bloque automatiquement les pages quand on est pas en Iphone 3. Voilà, merci beaucoup :) Edit : En fait ça marche, juste que ma connexion n'étant pas fameuse, ca bug un peu ^^ Modifié 16 septembre 2010 par Gorbash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopti Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour voila en utilisant pda net, je reussi a me connecter au reseau, nickel je suis chez bouygues, est ce que le surf sera facturé en hors forfait ou pas on m" parlé de use-agent-switcher pour masquer, masi je n'arrive pas l installer, jai un message, incompatible avec mozilla quelqu'un peut il m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwll Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Salut à tous. J'ai essayé Wifitether sous Galaxo 1.6.3.4, mais quand je presse l'écran, le message d'erreur "Unable to start tethering. Please Try Again" s'affiche. J'ai essayé de le ré-installer, mais ca ne change rien. Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! EDIT : problème résolu après ré-installation de galaxo. Modifié 14 février 2011 par kwll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Désolé pour le hors sujet... Je voulais savoir s'il était possible de faire l'inverse, c'est-à-dire utiliser le PC comme modem pour naviguer sur le Galaxy via l'USB. En gros, avoir une connexion data via USB, en l'absence de Wifi et de 3G. Modifié 3 mars 2011 par pepsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai une question avec Gaosp dans le menu parametre sans fil et réseau il y a une option "partage de connexion et point d'accès mobile" si je l'utilise ca va me bouffer sur le forfait ? J'ai lancé proxoid desfois que mais est ce que quelqu'un a essayé comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Si tu ne veux pas de surprise de forfait, le mieux quandd tu surfs avec ton téléphone sur ton ordi c'est de changer ton "user agent". Il y a des extension chrome ou firefox pour ça. En gros tu met le user agent du samsung galaxy ou d'un iphone et ça fait croire à ton navigateur de pc que tu es sur internet avec ton téléphone. L'inconvénient c'est que la version mobile d'un site va se lancer en priorité. Mais au moins jamais personne ne pourra te dire que tu ne surfais pas sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Effectivement cela va dépendre de ton opérateur et de la façon dont il traite ce type d'utilisation. Personnellement je suis chez Bouygues (forfait illimité pour le net), et j'utilise mon Galaxy via cette option pour créer un point d'accès Wifi. De cette façon je surfe avec ma tablette archos (sous froyo) sans aucun problème. Si tu veux surfer via cette option sur un PC, là il vaut mieux faire comme l'indique ancelin : changer ton user agent pour qu'on ne puisse pas détecter que tu es sous autre chose qu'un appareil mobile (android ou iphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.