arno55v Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Pour les heureux possesseurs du Acer Liquid qui ont fait la mise à jour officiel vers Froyo vous aurez tout de suite remarqué la nouvel interface made in Acer. Personnellement je l'ai adopté car je la trouve assez classe, plus rapide et fonctionnel (j'utilise peu les widgets). En revanche depuis hier les notifications ne s'affichent plus quand je met mon doigt sur la barre de notification. Est ce que certains d'entre vous rencontrent le même problème ou avez-vous une idée pour le corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 moi je l'ai installé tout à l'heure, et j'ai bien eu une notification (appel en absence) par contre, je trouve dommage que cette barre soit au milieu, je préférais en haut, ca me permettait de voir les notifications sans avoir à sortir complement mon GSM de son étui (étui rigide type "chaussette") dommage que ce genre de chose ne soit pas paramétrable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Perso je trouve l'interface innovante et visuellement réussi, mais pas du tout ergonomique, j'ai remis vite fait l'interface de base d'Android, qui est plus fluide en plus... Pour ceux qui ne le seraient pas il suffit d'aller dans le menu : Paramètres → Applications → Interface utilisateur → IU Android Modifié 8 décembre 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno55v Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 En fait j'ai trouvé la solution, j'avais l'application No-Lock dactivé qui n'est pas compatible avec l'interface d'Acer. Une fois désinstallé tout fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour ceux qui ne le seraient pas il suffit d'aller dans le menu : Paramètres → Applications → Interface utilisateur → IU Android ah oui merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ...je trouve dommage que cette barre soit au milieu, je préférais en haut, ca me permettait de voir les notifications sans avoir à sortir complement mon GSM de son étui (étui rigide type "chaussette") dommage que ce genre de chose ne soit pas paramétrable :s Installe la rom LCR Froyo, tu pourras mettre la barre de notif Acer en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 la ROM LCR Froyo, c'est équivalent à quoi ? à une interface utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En très gros, oui... mais c'est bcp plus que ça ! Les rom alternatives permettent plus de customisation, et apportent souvent des améliorations notables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) et l'installation se passe aussi facilement que pour la v2.2 Froyo officielle trouvée sur le site acer ? car j'ai trouvé que c'était très facile pour la MAJ d'android : suffit juste de lancer l'installation, et de brancher le téléphone quand c'est demandé .... et hop le tour est joué :) pfff, je m'y perds un peu dans tous ces bin, ces ROM, ces flashages .... :( avec la version officielle v2.2 froyo d'acer, je peux installer juste la ROM LCR ? (sans avoir un installer un .bin ?) Modifié 10 décembre 2010 par ithaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 L'installation est un peu moins facile (mais rien de bien compliqué quand même), la première étape est d'installer "Malez Recovery", puis le reste est assez simple (il y a déjà plein de tuto qui explique ça sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 si j'ai bien compris, la malez recovery permet d'avoir davantage la main sur le GSM, exact ? c'est ce qu'on appelle "rooter" ? en cas de fausse, manip, y a moyen de revenir au point de départ en réinstallant la v2.2 froyo officielle d'acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.