Aller au contenu

Probleme widget batterie des %


catixo

Recommended Posts

Bonjour,

Etant possesseur d'un Motorola Defy depuis peu, et apres avoir testé maintes et maintes widget batteries, je ne sais pas pourquoi quelque soit le widget, c'est etalonné de 10% en 10% et non pas en unité...

Auriez vous une reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que le téléphone (enfin le firmware) ne communique qu'avec une précision de 10%... Sur le samsung Teos c'est pareil. Où est le problème ?

A ce moment là, autant faire en 50% pendant qu'on y est lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

Tiens, on parle de mon widget :) (Circle Battery Widget)

En ce qui concerne le Motorola Defy, le problème m'avait été remonté et je pense livrer une version qui prend en compte la particularité de ce téléphone dans la semaine... Si certains d'entre vous souhaite le tester et me faire un retour assez rapidement, cela serait gentil de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Testé et approuvé sur Defy :)

Un grand merci ! Existe-t-il un widget associé qui permettrait d'avoir la température de la batterie ? (et si non, en connaitriez-vous un bon à utiliser en association à Circle Battery Widget ?)

Edit : Bon, petit soucis en fait. Bien que la précision du pourcentage restant de la batterie soit au top, il ne s'actualise pas bien... (je suis resté à 44% jusqu'à me rendre compte que le voyant dans la barre de notif était passé dans le orange, et que j'étais en fait à 34%...)

Edit 2, le retour : J'ai trouvé un widget pour la température de la batterie (Minimalistic Text).

Modifié par orazur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...