Invité Goldy Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ATTENTION. l'icone de mise à jour MIUI apres installation du patch de soit disant traduction francais de MNLK2 va chercher une MAJ sur un site "varesano.fr" ip : 91.121.98.186 le site http://www.varesano.fr indique juste HeLlOw sur sa page d'acceuil. on ne sait pas à qui appartient ce site ni quels sont les intentions de son propriétaire ni ce qu'il pourrait vouloir installer sur nos téléphones aprés plusieurs mises à jour "clean" destinés à amadouer la confiance de ceux qui ont installé son patch. Et a supposer qu'il soit honnete, en cas de piratage du site ou autre tous ceux qui utiliseraient l'icone de mise à jour de la version miui patché par mnlk2 courent un grave risque pour leur tél. RISQUE REELLE de faire installer des troyans ou autre joyeuseté en clickant sur l'icone de mise à jour la version patché avec la soit disante traduction de mnlk2 puisque il ira chercher une mise à jour sur un site inconnu qui n'annonce rien sur son contenu. Alors, si vous installez le patch de soit disant traduction français de mnlk2, faites le a vos risque et périls. Surtout si vous utilisez l'icone de mise à jour qui va chercher une mise à jour sur un site plus que suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Mais qu'est ce que t'as à troller comme un beubeu? T'es frustré? Constipé? Plus sérieusement, qu'est ce qu'il t'a fait Mnlk2? Pourquoi tu t'acharnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, et moi je dis attention gros troll que les co....ies proférées par goldy ! Arrête de pourir tous les threads/forums relatifs à la trad fr de la MIUI de mnlk2 ici ou sur le forum MIUI tu nous feras des vacances. Pour les autres allez y les yeux fermés avec le patch, aucun trojan ou virus là dedans juste un super boulot fait par des passionnés pour la communauté et tout ça bénévolement. Merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non mais en résumé sinon c'est quoi l'histoire, justement histoire de savoir de quoi on parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goldy Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @crap's : juste que si tu click sur l'icone de mise à jour de la version francaise de miui par mnlk2 il va télécharger on ne sait quoi sur un site "varesano.fr" ip : 91.121.98.186 dont on ne sait rien. Aprés, une fois informé chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il veut pour son téléphone. Mais je pense juste qu'il était utile d'informer les gens pour qu'ils clickent sur cette icone en connaissance de cause. Certains aiment savoir ce qu'ils installent sur leur tel plutot que de faire avueuglement confiance à un site totalement inconnu dont personne ne sait absolument rien d'autres sont totalement kamikazes et ca ne les génera pas de le faire. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est l'histoire d'un pauvre gars qui discrédite le travail de mnlk2 pour on ne sait quelle raison --' C'est vraiment n'importe kwa. Je remercie Mnlk2 et tout les autres pour le magnifique travail qu'ils font pour nous tous. Ainsi que leur gentillesse pour nous aider et leur rapidité d'action. Vive Miui et sa trad fr :D Et Goldy rentre te coucher sa vaut mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 enfin il dit ca, mais de toute facon vous ne risquez rien "pour le moment" car l'updater ne marche pas encore sur le desire.... c'est peut etre ce qui le frustre en faite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ayant participé a la modification de l'updater, je viens ajouter mon grain de sel: Nous avons modifié l'updater afin de permettre aux utilisateur français de la rom MIUI de faire les mises a jour en OTA, sans avoir a aller dans le recovery et flasher tout ca a la main. Les mises a jour, corrige moi si je me trompe, mnlk2, seront de toute façon toujours disponible en téléchargement classique si vous doutez. De plus, la parano, je pense qu'il y a plus a craindre du coté des chinois, au niveau des trojans et compagnie. Les dev de MIUI semblent honnête, mais vu la réputation de la chine, y a plus de risque d'espionnage de leur part que de la part de mnlk2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 En meme temps télécharger depuis "verasino" ou depuis megaupload concrètement ca change quoi? A si tu peux verifié le zip... 95% des gens ne sauront meme pas quoi vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 A tout hasard, Goldy il t'est jamais arrivé de télécharger directement un apk ou autre fichier pour flasher ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.