Aller au contenu

Accès WIFI

philippo

Recommended Posts

Bonjour à tous, et merci pour ce forum.

J'utilise un Galaxy et un forfait SFR illimytics, sans le full internet. Je me connecte donc au market via le WIFI. J'ai deux accès possibles avec ma neuf box : un accès ouvert, que je partage comme HotSpot SFR et FON, et un accès privé.

Voilà mon problème: Quand je me connecte au Hotspot, je peux surfer, télécharger mes mails et accéder au market, mais je ne peux pas télécharger d'applications ! Ou est le problème ?

Quand je le connecte sur ma liaison "privée", j'ai accès à tout, mais on me demande la clef WEP à chaque connection ! comment remédier à ça ?

Désolé si ma question est hors sujet, je ne sais pas s'il s'agit de SFR, Samsung ou android qui pose problème...

Oui, des ports sont bloqués sur les Hotspot Neuf.

Je l'ai lu quelque-part, je ne sais plus où, désolé...

Il existe une solution, mais pas très simple je l'avoue : passe chez Free car les HotSpot FreeWifi sont totalement ouverts.

Quand je le connecte sur ma liaison "privée", j'ai accès à tout, mais on me demande la clef WEP à chaque connection ! comment remédier à ça ?]

Ben il suffit d'enregistrer le réseau et le mot de passe! Ca se fait tout seul normalement!

ps : passe ton réseau en WPA c'est mieux que WEp ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...