Aller au contenu

[VDS] Acer Liquid ROUGE


jah.kusa

Recommended Posts

Bonsoir,

A ce jour,je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Desire HD et je revends à présent mon fidèle Acer Liquid (d'un magnifique rouge,j'adore!) mon premier androphone.

De bons moment passés avec lui,il m'a vraiment bien servi,mais il est temps de m'en séparer:

* Constructeur : ACER

* Modèle : LIQUID (S100)

* Version d'android : Eclair 2.1

* ROM : standard (1.04.3006)

* Date d'achat : 02/2010

* Date de fin de garantie : 02/2010

* Simlockage opérateur : NON

* Accessoires : oui , chargeur , câble mini-USB ,écouteurs neufs ET µ-SD de 8Go (pas celle de la photo une classe 2 mais c'est déjà pas mal!)

* Mode le livraison / remise : au choix

* Prix : 200€ fdp inclus.

* Echanges acceptés : oui,faire offre.

* SAV : aucun retour SAV.

* Remarques :

> Le mobile est IMPECCABLE!il est actuellement retourné dans son emballage d'origine,protection écran retirée (écran nickel)

> j'ai pris soin de la protéger comme un oeuf pendant des mois (protection écran + housse tout le temps) il y a quelques très fines rayures à l'arrière mais il faut avoir les yeux collés dessus pour le remarquer,c'est de l'usure,rien de plus normal.

>Perso,en usage batterie je tenais 2 bons jours sans synchro,un utilisateur plus intense tiendra une bonne journée sans problème.J'ai toujours pris soin d'effectuer des cycles de charges normaux pour ne pas triturer la batterie.

Pour finir,le mobile est remis à zéro,carte SD formatée,le package complet d'origine sera fourni (sauf BONUS µ-SD de 8Go) + facture RDC ;)

juk9zp.jpg

2hn58v6.jpg

35k49ih.jpg

ok1p2s.jpg

a1lema.jpg

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...