Aller au contenu

tactile perturbé

LocoMan

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà que je souhaite déplacer un widget de mon bureau mais je remarque des difficultés importantes.

Je m'explique: lorsque je fais un appui long sur l'icône, mon écran réagir comme si je bougeais tres rapidement de gauche a droite (comme pour changer de bureau mais en très rapide). Après avoir passé 30s, je réussi a sélectionner mon widget, qui ne cesse de vibrer de gauche a droite. Je me dit qu'il y a un sérieux problème, je nettoye mon ecran, sans changement. Je debranche mon câble USB, et là, plus aucun pbm. Je test en gardant le widget sous mon doigt (je peux donc le déplacer librement), je branche l'USB, l'icône tremble, je debranche, l'icône est stable. Je note donc qu'il y a un problème de gestion de l'énergie :/

J'ai changé mon écran pour un acheté sur ebay, mais il me semble que j'avais eu ce soucis avec mn écran d'origine.

Je suis sous GAOSP de novembre ;)

Par réflexe je dirais mauvais branchement sur une nappe écran.

Sinon c'est assez curieux, du mal à déterminer si c'est hardware ou software si tu dis que t'avais déjà ce problème avant.

Le fait que ca se passe que lorsque ton téléphone est branché indique probablement un problème hardware avec quelque chose du genre surtension/court-circuit, ou software mais dans ce cas il faut nous préciser si ce problème avec l'écran d'origine s'était passé sous la même ROM.

J'ai le même soucis quand mon téléphone est branché (Stockage de masse USB, ou sur le secteur) ! Je n'arrive pas à envoyer de sms (le clavier devient fou...), impossible de modifier les icônes sur le bureau... Je suis obligé de débrancher le cordon USB pour que tout revienne dans l'ordre

Je ne me souviens plus sous quelle roman j'etais avec l'ecran d'origine (je les ai toutes essayé...). C'est plutôt choquant, je semble pas être le seul ! Ô Samsung, si tu nous entend, vas te faire fou**tre ! Moi c'est clair que je n'achète plus aucun smartphone de chez eux, même si c'est le nexus S ou je ne sais quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...