LicorneNoir71 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à tous, Je suis un développeur indépendant de Bourgogne et je travaille actuellement sur plusieurs applications Android que j’utilise déjà personnellement. Je recherche quelques personnes intéressées pour participer aux tests de ma future application « Pixelothèque », une application Android de gestion de collection jeux vidéo/rétro fonctionnant totalement hors ligne. Fonctionnalités principales : gestion des jeux, consoles, accessoires et figurines, ajout de photos, filtres et recherches, multi-langues, protection par mot de passe ou biométrie, stockage local des données. Google demande actuellement une phase de test fermé avant publication sur le Google Play Store, je cherche donc quelques testeurs Android motivés pour essayer l’application et faire quelques retours. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en message privé avec votre adresse Gmail afin que je puisse vous ajouter à la liste des testeurs. Merci 🙂 Modifié il y a 1 heure par LicorneNoir71 ajout de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.