Jump to content

House/coque Blade

lagister

Recommended Posts

J'ai également acheté la "seconde peau" silicone chez bouygues et j'en suis content. Il est tellement fin que sans ça il me glissait des doigt !

Le vendeur a lui même posé le film de protection sans la moindre imperfection, chapeau :P

J'ai également acheté la "seconde peau" silicone chez bouygues et j'en suis content. Il est tellement fin que sans ça il me glissait des doigt !

Le vendeur a lui même posé le film de protection sans la moindre imperfection, chapeau :P

ta de la chance car j'ai fait 2 mags bouygues et aucun des vendeurs a voulu me mettre le film de protection (l'excuse en bois c'et qu'ils préférent que

tu foire toi moi méme le film que eux pour éviter de te rembourser etc....) bref des grosses feignasse,mais bon on est en france et ca ne m'étonne méme plus :(

j'ai pas eu le choix et je l'ai acheté quand méme au second mag et c'est ma cousine qui a l'habitude qui me l'a poser,aussi non la housse et bien,mais au niveau du volume

et du bouton power ils aurait pu faire mieux car c'est pas top

grosse galère à poser

ya une technique pour retirer le sticker rouge ? soit je suis débile, soit ils sont vraiment trop cons d'avoir coller le sticker à ce point

et vous avez fait un trou dans la coque pour atteindre le bouton d'arrêt ?

Edited by antwan

Je ne l'ai pas eu sous les yeux, mais, habituellement, il ne faut pas confondre la protection avec la protection de la protection ...

Le sticker est bien collé justement pour qu'il ne se décolle pas et que la protection de la protection se sépare du protège écran, justement. C'est donc normal qu'il soit difficile à décolle. Maintenant, si c'est le sticker que tu veux coller sur l'écran et que tu as jeté la protection, ça va être plus difficile à poser, effectivement ...

Quand au bouton power, en général, tu as une sur-épaisseur de la coque sur laquelle tu appuies pour atteindre le bouton ON. Faire un trou est un non sens, la sur-épaisseur fait que tu serais obligé de faire un trou énorme pour l'atteindre ....

Sinon, pour la pose du protège écran, prenez une douche puis posez-le dans la salle de bain, l'air est moins sec et les poussières disparaissent (ensuite, rien de mieux que la carte bleue pour pousser les dernières bulles vers l'extérieur (et une grosse bulle est plus simple à enlever que plusieurs petites ...)

Edited by jp33

nan j'ai pas confondu, ya bien une partie qui colle et une qui colle pas. mais la colle de ce sticker est vraiment trop forte !

pour le bouton power j'ai pas fait un trou, j'ai découpé 3 côtés sur les 4 ça permet d'appuyer mieux sans faire un gros trou

le grip est impec et essentiel, le téléphone m'avait déjà glissé 3x des mains

• 2 weeks later...

Question bête mais question quand même, comment as tu fait pour avoir les raccourcis navigateur, appeler, sms et contact à coté du menu ?

Launcher pro pour la version gratuite, Launcher pro plus pour la payante (2.99€), la gratuite suffit pour avoir cet affichage (notification directement sur les icones en prime)

et comment as tu fait pour avoir la date avec la meteo comme sur les HTC ?

ça, c'est un widget à récupérer sur le Market et il y en a des tonnes même en gratuit ...

Fancy Widget

Sense Analog Glass Clock

Weather Forecast&Clock Widget

Launcher pro pour la version gratuite, Launcher pro plus pour la payante (2.99€), la gratuite suffit pour avoir cet affichage (notification directement sur les icones en prime)

ça, c'est un widget à récupérer sur le Market et il y en a des tonnes même en gratuit ...

Fancy Widget

Sense Analog Glass Clock

Weather Forecast&Clock Widget

voila la réponse pour la premiere partie,j'utilise launcherpro version free,ensuite avec tu t'organise ton écran comme bon te semble en ajoutant tes applis,puis les déplacer

a ta guise dans l'écran

pour le widget horloge style HTC,j'ai utiliser c'est l'appli Widget météo et horloge de "Fagod",par contre il bug et plante sur rom 2.2 modaco alpha3 et bladevillain 1.1.0 realease 4

sur la photo il fonctionnait nickel sur la rom d'origine bouygues

voila la réponse pour la premiere partie,j'utilise launcherpro version free,ensuite avec tu t'organise ton écran comme bon te semble en ajoutant tes applis,puis les déplacer

a ta guise dans l'écran

pour le widget horloge style HTC,j'ai utiliser c'est l'appli Widget météo et horloge de "Fagod",par contre il bug et plante sur rom 2.2 modaco alpha3 et bladevillain 1.1.0 realease 4

sur la photo il fonctionnait nickel sur la rom d'origine bouygues

rectification il a l'air de fonctionner a nouveau sur rom bladevillain 1.1.0 rls4 ;)