kindras Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, Voila la troisième fois que j'essaye de l'installer, malheureusement il se bloque au bout de quelques minutes, et me signal que mon téléphone n'est pas connecté.. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindras Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Après avoir retenter le coup, voila que ca marche ! =) Merci pour le tutoriel bien expliqué puis toutes les infos .. Maintenant c'est partit pour bidouiller .. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Après avoir retenter le coup, voila que ca marche ! =) Merci pour le tutoriel bien expliqué puis toutes les infos .. Maintenant c'est partit pour bidouiller .. =) Salut Kindras peux tu nous donner de tes nouvelles , maintenant que tu as installé , et commencé à bidouiller, à propos de : - fluidité / saccades / bug - utilisation UI Acer ou UI Android - durée batterie - autres j'ai le même tel, avec la 2.2. Alors , autant partager nos avis , astuces et bons réglages ;-) merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekenn Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir à vous sa y'ai c'est à mon tour d'etre en 2.2 :) A première vue sa à l'air vraiment sympa, j'étais en 2.1 officiel Mais apporté le LCR 2.0 à ce Bin (si j'ai tout compris) l'améliore ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, au tout début de ce fil, j'avais voulu passer en 2.2. Ce qui avait fonctionné. Puis, mon téléphone subissant trop de latences, j'étais repassé en 2.1... Mais hier (ou avant hier), je suis repassé en 2.2 pour effectuer des tests pour mon site. Vous pouvez consulter l'article ici Laissez vos commentaires (sans inscription) en bas de page. Bonne soirée à vous EDIT 18.04 : Voici le lien (^^) de mon site Android : Androidées Et le test est affiché en page d'accueil NOTA : Le site a été publié pour la première fois le 16.04 (d'ou le faible nombre de contenu). Modifié 18 avril 2011 par adrien80080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Salut à tous (ca fait un bail que je ne suis plus revenu dans la section Liquid). Je vous conseil (une fois la ROm LCR 2.0 installer) d'OC votre kernel (votre processeur) en téléchargeant ce fichier là de le mettre à la racine en le laissant en .zip et de le flasher avec malez recovery. Et une fois fait bah vous avez le kernel débloquer à 921 mhz donc à vous la joie avec set cpu ;) et oubliez pas de temps en temps (une fois par semaine) de rebooter votre phone cela nettoiera les caches et le rendra fluide ( bah oui ont a que 256 mb) si vous perder cette même fluiditée au fur et à mesure que vous faites joujou avec. edit: j'ai oublier pour télécharger le fichier faut être inscrit sur le forum de MODACO (attention je ne fait pas de la pub pour ce forum) c'est juste que le fichier se trouve là-bas voilà...... :) Modifié 21 avril 2011 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.