Aller au contenu

Froyo sur Liquid 256mb de ram

adrien80080

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila la troisième fois que j'essaye de l'installer, malheureusement il se bloque au bout de quelques minutes, et me signal que mon téléphone n'est pas connecté..

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! ;)

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après avoir retenter le coup, voila que ca marche ! =)

Merci pour le tutoriel bien expliqué puis toutes les infos ..

Maintenant c'est partit pour bidouiller .. =)

Salut Kindras

peux tu nous donner de tes nouvelles , maintenant que tu as installé , et commencé à bidouiller, à propos de :

- fluidité / saccades / bug

- utilisation UI Acer ou UI Android

- durée batterie

- autres

j'ai le même tel, avec la 2.2. Alors , autant partager nos avis , astuces et bons réglages ;-)

merci

A+

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

au tout début de ce fil, j'avais voulu passer en 2.2.

Ce qui avait fonctionné.

Puis, mon téléphone subissant trop de latences, j'étais repassé en 2.1...

Mais hier (ou avant hier), je suis repassé en 2.2 pour effectuer des tests pour mon site.

Vous pouvez consulter l'article ici

Laissez vos commentaires (sans inscription) en bas de page.

Bonne soirée à vous

EDIT 18.04 :

Voici le lien (^^) de mon site Android : Androidées

Et le test est affiché en page d'accueil

NOTA : Le site a été publié pour la première fois le 16.04 (d'ou le faible nombre de contenu).

Modifié par adrien80080

Salut à tous (ca fait un bail que je ne suis plus revenu dans la section Liquid).

Je vous conseil (une fois la ROm LCR 2.0 installer) d'OC votre kernel (votre processeur) en téléchargeant ce fichier de le mettre à la racine en le laissant en .zip et de le flasher avec malez recovery. Et une fois fait bah vous avez le kernel débloquer à 921 mhz donc à vous la joie avec set cpu ;) et oubliez pas de temps en temps (une fois par semaine) de rebooter votre phone cela nettoiera les caches et le rendra fluide ( bah oui ont a que 256 mb) si vous perder cette même fluiditée au fur et à mesure que vous faites joujou avec.

edit: j'ai oublier pour télécharger le fichier faut être inscrit sur le forum de MODACO (attention je ne fait pas de la pub pour ce forum) c'est juste que le fichier se trouve là-bas voilà...... :)

Modifié par nexuswolfy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...