christian.pp Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour a tous je viens d installer winamp 5.6 sur mon pc sous xp et j ai aussi winamp sur mon htc . Il est dit dans l'aide que les 2 peuvent dialoguer en wifi mais je n'y arrive pas. alors si quelqu'un peux m'expliquer? a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Salut, Je viens d'installer winamp mobile, pas eu le temps de tester la synchro wifi, mais je pense qu'il y a un plugin à installer dans winamp PC.... Tiens, je viens de trouver sa : Nullsoft propose une nouvelle mouture du plus célèbre des logiciels de lecture MP3. Ainsi, le nouvel opus de Winamp, estampillé 5.60, apporte quelques nouveautés pour le moins intéressantes.En effet, outre les traditionnelles petites corrections et améliorations, les utilisateurs de téléphones Android seront ravis de savoir qu'il est maintenant possible de synchroniser ses morceaux de musiques directement par Wi-Fi. De même, il est également possible d'insérer vos notations directement dans les tags de vos fichiers MP3, wma/wmv, ogg et flac. Tu as les bonnes versions ? Modifié 1 décembre 2010 par freemanbubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour j'ai tout installé hier soir les deux appareil etait bien connecté sur la meme box dans la version pc il y a un bouton decouvrir qui toi théoriquement rechercher les périphériques,mais rien ne ce passe a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 par hasard ta box ne ferait elle pas firewall ? je sais qu'a un moment j'avait un problème a cause de ça avec spotimote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 je ne sais pas je suis dans un hotel connecté en wifi a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu as bien pensé à laisser l'application winamp mobile démarrée pendant le scan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 testé hier, sa fonctionne bien. Lors de la première "découverte", le mobile n'apparaissait pas.... j'ai quitté et relancer le winamp mobile et là, détection OK :) On accède au contenu du téléphone, après c'est juste du glisser/déposer... enfantin. Je ne sais pas si on peut synchroniser juste un répertoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour Le scan ne demarre pas a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.