Darkness94 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Je m'excuse si cette question a déjà été posée, j'ai fait la recherche avant de créer ce sujet, comme d'habitude, mais je n'ai rien trouvé. Je possède un HTC Hero, je viens d'acquérir un HTC Desire. Je dispose déjà d'un compte gmail associé à mon HTC Hero. Sera-t-il possible de continuer à utiliser ce compte sur le Hero une fois que je l'aurai associé au Desire? Ou devrais-je obligatoirement créer un autre compte gmail? Qu'en sera-t-il de mes applications achetées sur le Hero? Je sais que je n'aurai pas à repayer, mais resteront-elles sur le Hero si je les retélécharge sur le Desire? Merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Aucun problème pour que ton compte gmail soit connecté sur deux téléphones en même temps (j'ai moi même un compte de test connecté sur 6ou 7 mobiles). Quand aux applications, elles sont bien liées à ton compte, donc tu devrais pouvoir les retélécharger sur ton nouveau mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ^^ Mais du coup, qu'est-ce qui empêche 5 personnes différentes d'utiliser un même compte et de payer qu'une fois une application? (Personnellement, je n'ai qu'une application que j'ai payée pour le moment à vrai dire (à cause des frais de change à La Poste etc) et ce n'est pas celle-ci que je souhaite conserver sur l'ancien téléphone mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Rien ne l'empêche. Les achats sont liés au compte donc si 5 personnes utilisent le même, les applis achetés ne seront payées qu'une fois et utilisables sur les mobiles de ces 5 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.