Aller au contenu

Probleme de version entre le programme et le modèle du naos.

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué que le numéro du modèle de mon Naos est le suivant : GT-5800 alors que normalement ca devrait être GT-5801 puisque c'est un Naos et non un Teos.

Les autres infos contenu dans "A propos du téléphone":

Version base bande : I5800XXJG3

Kernel : 2.6.29

root@SE-S603 #2

Version : ECLAIR.XWJG6

Je sais pas si c'est un problème ou non, c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils ;-)

Merci d'avance !

Le 01/12/2010 à 17:40, Seb90 a dit :

Salut, si tu as flashé ton tel avec un firmware pour teos, c'est normal!

Non, il est comme je l'ai acheté. Neuf chez un operateur belge.

Est ce que ca pourrait me causer des problemes pour les futures mises à jour via Kies ?

Est il normal que lorsque je demande, sur kies, de mettre à jour le micro programme, il m'indique que la version de ce logiciel ne peut pas etre mis à jour ?

Merci d'avance

Le 01/12/2010 à 21:43, Seb90 a dit :

Je pense que ton opérateur ta fournis un teos dans une boîte de naos... Tu es en france ou en belgique?

Je suis en Belgique. Mais l'aspect visuel est celui du Naos (face avant miroir et touche tacticle).

Est ce que le message affiché sur Kies lorsque je veux le mettre a jour laisse penser que je pourrai le mettre a jour une fois la version officielle de Froyo sera dispo

ou il est définitivement bloqué pour les mise a jour via Kies ?

Merci !

Ok, ce n'est pas dramatique vu que de toutes façons ce sont les mêmes avec des firmare différents c'est tout. Oui je pense que tu pourras mettre à jour via Kies lorsque Froyo sera officiellement stable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...