Aller au contenu

probleme où personne ne me donne une réponse

Recommended Posts

bonjour à tous

voila avant hier jachete mon zte blade et tout marche niquel (creation compte google, android marquet etc...)

et hier je narrivais plus et télécharger d'applis sur le marquet (echec du telechargement...)

on m'a dit de reinitialiser mon phone, je l'ai fait.

mais mintenant je n'arrive plus à creer de compte google (impossible detablir donnés fiable avec le serveur...)

j'ai ésseyer vos soluces comme reini et mettre en anglais mais cela ne marche pas.

merci davance !

bonjour à tous

voila avant hier jachete mon zte blade et tout marche niquel (creation compte google, android marquet etc...)

et hier je narrivais plus et télécharger d'applis sur le marquet (echec du telechargement...)

on m'a dit de reinitialiser mon phone, je l'ai fait.

mais mintenant je n'arrive plus à creer de compte google (impossible detablir donnés fiable avec le serveur...)

j'ai ésseyer vos soluces comme reini et mettre en anglais mais cela ne marche pas.

merci davance !

Petite question : es-tu sur wifi ou sur internet opérateur ? Je ne sais pas si on t'a déjà répondu à ce sujet : mais essaie d'aller dans paramètres : Sans fil et réseaux, réseaux mobiles, et cocher Données activées.

2 : Paramètre, Applications, cocher Sources inconnues (en principe inutile quand on télécharge sur le Market, mais utile si tu places des applis directement sur ta sd)

3 : Pour ton problème, il se peut que cela vienne simplement du serveur et non pas du tel. J'ai rencontré ce problème.

Concernant le Market, il y a une MAJ.

Bon courage ;)

@ Valll

RECTIFICATION :

non pas ça :

- "jachete"

- "niquel"

- "je narrivais"

- "mintenant"

- "ésseyer"

- "davance"

correction :

- j'ai acheté

- nickel

- je n'arrivais

- maintenant

- essayer

- d' avance

eh bah tu es bourrée de fautes d'orthographes ! fait un peu d'effort pour ton niveau de français

sinon personne pourront comprendre tes commentaires !

@ Valll

RECTIFICATION :

non pas ça :

- "jachete"

- "niquel"

- "je narrivais"

- "mintenant"

- "ésseyer"

- "davance"

correction :

- j'ai acheté

- nickel

- je n'arrivais

- maintenant

- essayer

- d' avance

eh bah tu es bourrée de fautes d'orthographes ! fait un peu d'effort pour ton niveau de français

sinon personne pourront comprendre tes commentaires !

Petite rectif :

Fautes d'orthographe et non d'orthographes...

fais un effort, et non fait un effort....

Sinon personne ne pourra comprendre... et non pourront.... De plus, ne pas oublier la négation...

Bah personne n'est parfait... ;)

La preuve, j'ai oublié : un peu d'efforts et non d'effort...

désolé pour les fautes même si ce n'est pas du sms ...

je suis en 3g mais j'ai éssayer aussi en wifi et toujours le même resultat, je désespère...

A tout hasard, il faudrait peut-être essayer de trouver une rom officielle ZTE Blade, (à moins d'avoir fait une sauvegarde), et de tout réinstaller. Tu as acheté ton tél nu ou avec opérateur ? Sinon quel est ton opérateur ?

J'ai cherché sur le net plus de détails, sur le ZTE Blade, mais je n'ai pas trouvé grand chose :( , par contre il y a des roms alternatives. A voir. Perso (à confirmer par un pro) je conseille de trouver une rom officielle ZTE Blade et de tout réinstaller.

Je ne connais pas non plus la manip' du hard reset. mais si ça ne te dérange pas de me la donner je testerais. Car toujours le même message ..

Sinnon oui j'ai regarder le lien, mais ce n'est pas le même probleme que moi. J'ai déjà vider le cache, forcer l'arrêt de google apps et android, réinitialiser le tél 11fois et changer la langue en anglais au redémarrage comme on dit dans les autres topics ... Toujours le même message : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...