caperonjr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous ! Ben la boulette est dans le titre : en fait, j'ai fait une sélection multiple avec ES Strong Explorer pour virer des pdf, et je croyais qu'elle s'était annulée quand j'ai voulu supprimé le 1er pdf, du coup, il me reste qu'un dossier Android.secure non supprimable sur ma sd !!! J'ai rien touché depuis de peur de provoquer une écriture intempestive sur la carte qui recouvrirait les données effacées (si ça fonctionne comme sous Windows). J'ai rien trouvé sur ES Strong Explorer pour annuler la suppression et je connaît pas d'appli android style recuva qui pourrait me sauver la vie ! Si vous savez comment me sortir de là, sachant que l'échange express de mon Desire est prévu vendredi matin et que j'avais (entre autres) un ghost nandroid de mon install sur la sd... J'ai vu un post du même genre mais je voudrais savoir si il faut pas agir avec la sd dand le téléphone depuis une appli du téléphone pour plus de réussite qu'avec Recuva sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon, du coup, j'ai sorti la sd et je l'ai mise sur le pc sous Recuva, qui m'a a priori tout retrouvé (quelques fichiers irrécupérables signalés mais rien d'indispensable apparemment) et tout restauré dans un dossier sur le pc, puis j'ai tout copié/fusionné dans la sd. Une fois remontée dans mon Desire, tout remarche en apparence (sauvegarde jeux présentes, applis testées ok,...) et ma sauvegarde Nandroid est présente, mais je vais quand même en refaire une par sécurité, au cas où la 1e serait hs suite à la récup. Donc plus besoin d'aide, mais je prends si y'a des conseils ou des remarques, en espérant que mon topic serve si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.