medmed12 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai lu ton histoire et ca m'a touché Toutes mes condoléances J'éspère qie cette pourriture mourra peu de temps avant la fin de sa peine, pour qu'il souffre pendant longtemps et qu'il ne retrouve pas sa liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non c'était pas vraiment un SDF il vivait "normalement" dans une caravane, il avait une "compagne" et voyait un peu ses enfants.. Mais bon le fait qu'il s'en foute, que ça lui fasse chier ou autre chose je m'en badigeonne allègrement les co**lles avec le pinceau de l'indifférence... Le plus important c'est que justice soit rendu et qu'il fasse office de poupée gonflable dans les douches pour des blacks de 2 mètres :emo_im_kissing: (moi pas sadique). Moi aimer toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ne pourrait-on pas fermer ce topic qui malgré son sérieux et sa gravité ne fait que remonter dans les sujets et pourrais devenir malgré tout un topic a troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 si on devait fermer des sujets pour cause de troll potentiel, Frandroid aurait mis la clef sous la porte depuis longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Il y a troll et troll :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangourou Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) La peine de mort: non ça j'en voudrait pas. Je viens de découvrir ton histoire. J'espère que ca va mieux et que tu as pu faire le deuil. Je trouve que c'est bien que malgré ta souffrance tu ne veuilles pas la peine de mort. Tu fais preuve d'un grand courage! Modifié 23 novembre 2011 par Kangourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 en tout cas on te soutiens tous , tu fais preuve de beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.