Aller au contenu

impossible de passer en root!!

fiasko13

Recommended Posts

salut à tous,

Tout est dans le titre..

Impossible de passer en root en passant par le recovery de drakaz (4.2)..il me sort une erreur

Impossible de passer en root depuis connectbot...connectbot plante! ou acces denied..selon..je vois bien dans ce cas la fenetre d'autorisation..

je suis sous galaxhero...

Le passage en root à trés bien fonctionné au début...et la sans faire de manip particuliere ca ne passe plus :(

l'appli superuser me sort 2 id...bizarre???

une idée?

bon.... ca s'empire..

Ne trouvant pas de solutions pour repasser en root j'ai décidé de tout reflasher...

Donc le recovery 4.2 est en place...upsate.zip galaxhero est à la racine de la sd interne,le II5.tar aussi...

Le wipe s'effectue puis reboot...

L'install de l'update se fait bien par contre pas moyen de restore des Gapps...il me met: restore aborted see /tmp/recovery.log...???

Donc voila je suis coincé!!!!!

à l'aide svp!

Le soucis viendrai (si vous avait suivi mon tuto) que je pensais avoir mis le fichier recovery.img present dans le recovery 4.2 de drakaz directement dans le fichier /android/tools...

Sinon ça marche nikel, donc deux solution soit vous le faite vous meme et recommencer a partir de l'install du recovery soit vous télécharger mon nouveau package auquel j'ai fait la manip... ca serai un oublie de ma part au premier abord...

Mea Culpa les mecs !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...