Tonydu68 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Nouveau sur le fofo , je m'imprègne peu a peu des nouvelles fonctions de mon DHD. Des questions me viendront au fur et à mesure du temps, si toutefois je ne trouve pas une réponse moi même ou à l'aide des topics, ce qui est le cas pour cette question. Est il possible de protéger des photos de la galerie?? Sur mon samsung F480 je pouvais mettre un code pour que au cas ou, des personnes ni ont pas accès... Si quelqu'un a une idée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Test ça " App Protector Pro ", par contre elle coûte 1,53 euros. Tu as aussi Pandora qui pourrait correspondre à ce que tu cherche. Par contre je peux pas te dire si elles sont bien ou pas les apk car j'en utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Zoo protector pro est pas mal, tu choisit les applis à verrouiller, tu peut même mettre un schéma au lieu du mdp Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu68 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ha d'accords il faut que je passe par une appli alors... je pensais qu'il y avait un parametre que j'avais oublié ... Ben je test ca ce soir , et je vous tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu68 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Zoo protector je n'ai pas trouver J'ai trouver par contre "app lock" qui est gratuite et simple d'utilisation. Elle permet de bloquer par un mdp à 4chiffres le menu désiré, par exemple , gallerie/paramètre/sms/etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oups pourquoi j'ai mis zoo protector moi xD Désolé je voulais dire app protector, toute mes confuses Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu68 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oups pourquoi j'ai mis zoo protector moi xD Désolé je voulais dire app protector, toute mes confuses Sent from my Desire HD :D Je me disais bien que c'etait bizarre comme nom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.