Aller au contenu

Probleme market en 3G


Pacmik

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir mon Motorola Defy, et j'ai un soucis avec : je n'arrive pas à télécharger d'appli sur le Market en Edge ou 3G, ca ne fonctionne que lorsque que je suis connecté en Wifi.

Avez vous une idée pour moi ? Sachant que la 3G fonctionne correctement pour le web, les mails ... seul le téléchargement ne marche pas, la barre de progression du téléchargement reste a 0.

Merci

PS : la solution des expert Orange est une remise à 0, pour un téléphone neuf d'hier ca me gêne un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois désactiver la gestion au donne qui t'empêche de te connecter au market pour cela il faut : lancer l'application market > Gestionnaire de données > Contrôle des flux de données > puis tu décoche la case .

Voila normalement ca devrait fonctionner .

La prochaine fois utilise la fonction recherche car ca fait déjà plusieurs fois que ce probleme a déjà était poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois désactiver la gestion au donne qui t'empêche de te connecter au market pour cela il faut : lancer l'application market > Gestionnaire de données > Contrôle des flux de données > puis tu décoche la case .

Voila normalement ca devrait fonctionner .

La prochaine fois utilise la fonction recherche car ca fait déjà plusieurs fois que ce probleme a déjà était poser .

Merci pour ta réponse, désolé, je n'ai pas trouvé la solution avec la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse, désolé, je n'ai pas trouvé la solution avec la recherche.

En fait il faut aller dans Paramètre -> Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données. J'ai désactivé le flux et je peux maintenant télécharger les applis en 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...