Aller au contenu

nouvelle rom Ultimate droid

Recommended Posts

bonjour a tous ,encore une nouvelle rom ,ULTIMATE DROID , top de top.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Ultimate Droid 2.3.0, entre aosp et la rom de motorola droid

----------------------

- Mise à jour Tous les noyaux

- Mise à jour app navigateur

- Mise à jour fonctionnalités MMS

- Mise à jour application Contacts

- Barres de défilement maintenant invisible

- Mise à jour Caractéristiques Deskclock

- Ajout d'un effet de défilement plus visible

- Correction d'un problème de démarrage compcache

- Correction d'un problème de commutation bootanimation

- Centré sur Date et heure Lockscreen

- Ajout de téléphone et de messagerie onglet Option pour Lockscreen (rhurta)

- Ajout de gestes lockscreen (mwebster - UDParts -> Paramètres de saisie)

- Ecouter la chanson précédente lorsque le bouton est cliqué casque à trois reprises (de cyanogène)

- Papier peint Deault changé à «The Underdog" (androidandme.com - Ray Frenden)

- Tiré à quelques corrections supplémentaires du PSBA (cadre, système de base, construire, bionique).

Mais j ai constate petite probleme pour la syncronisation des emails, cote autonomie de batterie vraiment il tien tres bien.

http://forum.xda-dev...d.php?t=854615                                      

Modifié par jeanluc

Ça pour le savoir, il n'y qu'une seule solution : la tester :-)

Je suis sous cyanogen un peu la flemme de tester j'aurais souhaitais avoir des retours avant

Et toi ta rom est comment ? J'ai tester la version 11 22 de juste avant qui etait pas top

Modifié par averelo

Moi, personnellement, j'adore !

Encore quelques bugs dûs au fait que ce soit une Beta, mais j'aime beaucoup le look. Plus envie de changer, alors je pourrai pas te dire si la Ultimate est bien ^^

Bon je vais peut-être me laisser tenter...

Sinon je suis sur MIUI actuellement. J'aime bien, c'est très soigné mais je suis toujours un peu partagé... C'est iOS Like mais un peu trop pour moi. Il y a beaucoup trop de ressemblance avec, comme le menu etc. Je sais pas trop quoi penser. D'un côté je la trouve bien mais d'un autre côté j'ai plus l'impression d'être sous android, ca me perturbe.

Donc je vais tester cette rom et je vous fait un retour.

EDIT: Bah ca va, c'est une rom comme un autre finalement. C'est assez joli (Black and red), contrôle d'alim dans la barre de notif, adw launcher, quadrant à 1238 (bof), par contre j'aime pas le lockscreen. Rien de bien particulier, semble fonctionnelle, stable et soignée mais je repasse sur miui.

Modifié par KDZCrew

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...