jeanluc Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous ,encore une nouvelle rom ,ULTIMATE DROID , top de top. Ultimate Droid 2.3.0, entre aosp et la rom de motorola droid ---------------------- - Mise à jour Tous les noyaux - Mise à jour app navigateur - Mise à jour fonctionnalités MMS - Mise à jour application Contacts - Barres de défilement maintenant invisible - Mise à jour Caractéristiques Deskclock - Ajout d'un effet de défilement plus visible - Correction d'un problème de démarrage compcache - Correction d'un problème de commutation bootanimation - Centré sur Date et heure Lockscreen - Ajout de téléphone et de messagerie onglet Option pour Lockscreen (rhurta) - Ajout de gestes lockscreen (mwebster - UDParts -> Paramètres de saisie) - Ecouter la chanson précédente lorsque le bouton est cliqué casque à trois reprises (de cyanogène) - Papier peint Deault changé à «The Underdog" (androidandme.com - Ray Frenden) - Tiré à quelques corrections supplémentaires du PSBA (cadre, système de base, construire, bionique). Mais j ai constate petite probleme pour la syncronisation des emails, cote autonomie de batterie vraiment il tien tres bien. http://forum.xda-dev...d.php?t=854615 Modifié 1 décembre 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Perso, j'attends un patch Fr.. D'après XDA il est qu'en anglais :/ je préfère wait... bien que l'anglais ne me dérange pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 mnlk2 si tu passe par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 j ai installe depuis hier soir , vraiment super bien, j ai mit morecale2 pour le mettre en francais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Elle a quoi de bien cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, cette rom est elle mieux que celle de cyanogen ou oxygen ? Modifié 1 décembre 2010 par averelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ça pour le savoir, il n'y qu'une seule solution : la tester :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Ça pour le savoir, il n'y qu'une seule solution : la tester :-) Je suis sous cyanogen un peu la flemme de tester j'aurais souhaitais avoir des retours avant Et toi ta rom est comment ? J'ai tester la version 11 22 de juste avant qui etait pas top Modifié 1 décembre 2010 par averelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi, personnellement, j'adore ! Encore quelques bugs dûs au fait que ce soit une Beta, mais j'aime beaucoup le look. Plus envie de changer, alors je pourrai pas te dire si la Ultimate est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour moi cet rom est meilleur que cyanogene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En quoi elle est meilleure ? Donne des arguments. (Et pitié pour mes yeux, fais gaffe à ton orthographe ! Il y a des correcteurs pour tous les navigateurs maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bon je vais peut-être me laisser tenter... Sinon je suis sur MIUI actuellement. J'aime bien, c'est très soigné mais je suis toujours un peu partagé... C'est iOS Like mais un peu trop pour moi. Il y a beaucoup trop de ressemblance avec, comme le menu etc. Je sais pas trop quoi penser. D'un côté je la trouve bien mais d'un autre côté j'ai plus l'impression d'être sous android, ca me perturbe. Donc je vais tester cette rom et je vous fait un retour. EDIT: Bah ca va, c'est une rom comme un autre finalement. C'est assez joli (Black and red), contrôle d'alim dans la barre de notif, adw launcher, quadrant à 1238 (bof), par contre j'aime pas le lockscreen. Rien de bien particulier, semble fonctionnelle, stable et soignée mais je repasse sur miui. Modifié 2 décembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 des screenshot ? Et au niveau de l'autonomie? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 des screenshot ? Et au niveau de l'autonomie? ;) Désolé j'ai juste essayé 5 min et j'ai pas pensé à faire de screen shots. Pour l'autonomie pas testé assez longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 dommage ;) Si d'autres adorateurs de cette rom pouvait faire quelques screen voir à quoi ressemble la rom et si il y en a qui ont eu le temps de se rendre compte de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 pourquoi ne pas l'essayer? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 heuuu a vrai dire j'ai plus de place du tout sur ma mmsd pour faire un nandroid de ma rom actuelle lol et puis comme toujours je n'ai acces qu'a mediafire pour télécharger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 elle aurait été en français je me serai dévoué ^^ mais bon en ce moment je savoure la ROM Z avec appareil photo fonctionnel !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 savoures savoures t en a deja beaucoup fait pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour la langue francaise morecale2 fait bien son travailler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @pieto, tu es sur quelle rom actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 voici la nouvelle version disponible DROID ULTIMATE 2.4. http://theultimatedroid.com/forum/index.php?/files/file/47-the-ultimate-droid-240/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Franchement elle a l'air pas mal cette rom. Pour ceux qui ont testé, il y a des bugs a signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pour moi, j ai rien constate des bugs avec la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et pour la version française, elle est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.