jeanluc Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour la version française je ne suis pas sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @pieto, tu es sur quelle rom actuellement ? Je suis sur miui 12.3 KDZC Crew pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @pieto ouf je sais plus xD Sinon je m'y suis remis (lol de nouveau oublié les captures) et franchement elle est pas mal. Ou plutot excellente ! Elle est très personnalisable, beaucoup de possibilités dans les paramètres et encore une fois elle est très jolie ! Seulement vu qu'elle est en anglais, j'ai que les applis anglophones sur le market :( et c'est vraiment gênant. Vraiment dommage sur ce point. Si quelqu'un sait comment modifier la zone du market, je me remet sur cette rom et j'y reste ! Elle est vraiment bien à faire passer cyanogen pour du pipi de chat ! lol Modifié 13 décembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Coucou! regarde la pour ton problème de zone du Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci :) Je suis donc revenu sur Ultimate Droid et tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.