vickydu13 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour a tous je viens de télécharger l'appli Handcentsms que je trouve top. mais je voulais savoir si je pouvais enlever les "bulles" qui se mette sur l'enveloppe (le logiciel de base du galaxy S) pour n'avoir que Handcent sms qui me prévient? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Question posée à de nombreuses reprises... Une recherche t'aurait donné la réponse. Ca date d'hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 merci mais j'ai deja décocher la case notifications, mais j'ai encore les bulles, sa doit supprimer que les notifications dans la barre d'état moi se que je demande c'est pour les petites bulles sur l'enveloppe? c'est possible de l'enlever sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Honnêtement, je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Si c'est spécifique au SGS, je pense que tu trouveras plus facilement une réponse à ta question dans la section qui lui est dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben je parle de la petite bulles avec un chiffre dedans (le nombre de messages non lus) et elle est collé a l'enveloppe de l'appli sms de base. je vais allez voir dans la section SGS merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben je parle de la petite bulles avec un chiffre dedans (le nombre de messages non lus) et elle est collé a l'enveloppe de l'appli sms de base. je vais allez voir dans la section SGS merci beaucoup :-) c'est l'application sms de base ... du SGS, et non pas l'appli sms de base d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.