FlorentBl Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour, J'ai eu ce probleme deux fois en l'espace d'une ou deux semaines. Voila, J'avais mis le reveil à une heure le matin. Or, si j'avais le malheur d'etre sur une appli en meme temps, la notification avec le bouton [Repeter] et [stopper] disparaisait, et donc, ca résultait que je ne pouvais pas eteindre le reveil. meme avec un appkiller, ca ne faisait rien. La seule solution etait d'eteindre le téléphone.... Suis je le seul à qui ca arrive ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu ferais mieu de post sur la section Desire, pour un killeur si tu as fait "montrer les processus système" ou un truc comme ça dans les paramètre et que ça ne marche pas je vois pas... Chercher dans tes appli et faire un "Force Close"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBl Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, Je l'ai posé dans cette section parce que je suis parti du principe que ce probleme ne venait pas spécifiquement de mon Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.