flicflex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je cherche donc pour un budget minima un smartphone android _robuste _autonomie maximale (donc petit écran ?) _apn décent _wifi & 3g wildfire ? (pb : sur lesnumeriques.com ils parlent d'une autonomie faible :-/ ) le acer e130 me paraissait adéquat aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flicflex Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 je précise que j'aime beaucoup les portables bien trappus (j'ai un n95 actuellement j'adore son côté dense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Ce que tu ne nous dis pas, c'est si ton budget c'est pour un portable en renouvellement ou pas. Sinon je dirais que le Motorola Defy est le seul Android que l'on pourrait qualifier de trapus et robuste dans une gamme de prix raisonnable. Modifié 1 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si tu souhaite un portable robuste, jette un oeil du coté du Motorola Defy qui de plus n'est pas très chère avec un forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 un conseil, le wildfire, oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.