valdu95 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel du nom de appinventor qui permet de creer ses appli. je voudrais savoir ou je pourrais le telecharger et si vous connaissez un tuto pour montrer comment faire je vous serai reconnaisent. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 appinventor est un site web pas un logiciel, y'a rien a télécharger , et pour la suite ( demande d'accès par exemple ) il suffit de se rendre directement sur le site d'AppInventor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 merci pour cette reponse rapide et grace a toi je vai pouvoir creer mon appli un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il y a de grosse limitation avec appinventor, et si cette appli a pour but d'être diffusée, appinventor est très probablement une mauvaise solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.