Aller au contenu

Application appareil photo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le Sony Ericsson X10 Mini Pro et je suis un peu déçu par l'appli pour prendre des photos.

Je l'ai choisi car l'appareil me paraissais plutôt prendre de bonne photo mais je m'aperçois que l'appli photo n'a quasiment aucune option. Exemple : choix de la qualité de la photo (5M pixel, 2, etc.) et surtout un zoom ??

Est que vous connaissez une appli qui pourrait être utile pour la remplacer ou j'ai peu être raté une option?

Merci pour votre aide.

haaaaaaan c mal :emo_im_money_mouth:

Plus sérieusement, les applications aussi complète méritent (je pense) leur prix.

je n'ai pas exploité à fond vignette, simplement testé un minimum pour que la version DEMO me donne le tourni...

Vignette est toujours dispo qu'en anglais ? C'est ce qui m'a un peu rebuté sur cette application (et aussi le fait que je ne suis pas très photo... :emo_im_undecided: )

haaaaaaan c mal :emo_im_money_mouth:

Plus sérieusement, les applications aussi complète méritent (je pense) leur prix.

je n'ai pas exploité à fond vignette, simplement testé un minimum pour que la version DEMO me donne le tourni...

Vignette est toujours dispo qu'en anglais ? C'est ce qui m'a un peu rebuté sur cette application (et aussi le fait que je ne suis pas très photo... :emo_im_undecided: )

ha mais c'est clair pour le si petit prix c'est presque donné, je m'amuse juste un peu, c'est pas mal.

he oui ça reste qu'en anglais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...