Julio_EH Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Avant j'étais sous GW620, et j'ai donc reçu le P500 pour test. Ayant vraiment du mal à m'adapter au clavier virtuel (le choix du GW620 était du en grande partie au clavier physique) j'ai voulu installer le clavier virtuel HTC_IME. Losque j'ai installé la version "high definition" pour froyo, je n'ai pas eu de plantage, mais le clavier ne s'affichait pas à l'écran (ou alors j'ai raté une grosse étape). Lorsque j'ai installé la "low définition" pour android 1.6 et +, pas de clavier non plus et plantage de l'application HTC_IME. Quelqu'un a t'il réussi à installer ce clavier, ou un autre ? Merci d'avance, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il faut htc sense pour pouvoir l'utiliser... (j'ai lu ça sur modaco...) Donc il te l'installe mais tu ne peux effectivement pas t'en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Iep, non je ne pense pas qu'il faille sense, justement, il est précisé que la manip pour ceux qui ont Sense est différente. C'est que la version de base est bien pour ceux qui ne l'ont pas, non ? Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.