mstar Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bonjour voila on ma envoyer une photos mms je click sur télécharger et la rien ne se passe je ne vois pas de photos avez vous une idée svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 heu juste comme ça on va pas pouvoir t'aider. donne nous le num de version que tu as et le plus d'info possible stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mstar Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 c est bon sa marche fallait juste que j éteins et je rallume mon tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mstar Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 voila pour ne pas recréer un post je post ici je suis en version 2.2 et sur le panneau accueil il y a la météo sauf quel ne se met pas a jour automatiquement sa me dit dernière mise a jour il y a 13h vous savez comment faire pour que cela se fasse au moins toute les 2 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.