gregGL Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation quelque peu problématique : J'ai deux activités A & B. A va chercher des infos en http et une fois qu'elle les a reçu, les passe à B qui va les afficher. Un cas de figure somme toute assez courant. Mon problème est le suivant : l'affichage des infos par B est assez lourd, cela prend donc du temps. Du coup je me retrouve dans cette situation : A -> loading (charge les infos en ligne) -> transition vers B -> loading (génération de l'UI) -> B Je souhaiterai avoir un fonctionnement plus conventionnel du type A -> loading -> transition -> B, c'est à dire que les deux phases de chargement soient regroupées avant la transition vers B. Y'a t'il un moyen de démarrer une activité sans que cela engendre immédiatement la transition vers cette activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregGL Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai finalement regroupé mes 2 activités en une qui gère 2 vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.