Aller au contenu

top10 des jeux gratuits


Recommended Posts

Salut à tous!

mon 1e sujet sur frandroid :)

Outre les éternels classiques tels que le sodoku, jewels, solitaire, bubble popper ou autre bonsaiblast.

Je voulais vous parler de ces petits jeux gratuits sur le market qui ont un petit charme en + (avis personnel)

la plupart sont aussi "devenu" des classiques depuis l'invasion des iphones ces dernières années.

Mais il reste agréable de pouvoir y jouer aussi sur nos petits x10 mini (pro pour moi).

N°10: paper toss! la boulette en papier reste simple et sympa

(hi-score: 15 points en mode hard pour le moment)

_avantage: comparer les scores avec les potes iphone reste un plus!

_desavantage: pas très élabore, trop simplet maintenant...

N°9: Abduction! un jeu comme le célèbre doodlejump en + simple

_avantage: bonne utilisation du gyroscope

_desavantage: moins varié que certains concurrents payants

N°8: spaghetti lite: construction avec des chamalow et spaghetti

_avantage: dans l'esprit de "world of goo" qui avait fait beaucoup parlé de lui en 2008!

_desavantage: version que light... full version à payer :)

N°7: ninja kaka: découpe de fruits style ninja! (fut populaire sur iphone)

(hi score: 2222points)

_avantage: bon thème rigolo, musique entrainante!

_desavantage: pas toujours très précis

N°6: slice it: enfin arrivé sur le market, installé hier soir ^^ (je n'arrivais pas à l'installer par getjar)

_avantage: casse tete et précision. super cool =)

_desavantage: pas de multi-touche, jouable mais pas idéalement conçu pour les x10mini

N°5: Air conrol lite: des avions et hélicoptères à acheminer à la base

(hi score: 87 points)

_avantage: innovant avec une difficulté bien pensée

_desavantage: version que light, évidement limité...

N°4: Angry birds: Le jeu iphone à avoir!

(hi score: 41 niveaux fini: 3niveau ** et 38 ***, ils m'enervent les niveaux ** :°|)

_avantage: très bonne longévité et fun

_desavantage: n'est pas super fluide dans certains niveau :s

N°3: Robo Defense FREE: un tower defense pas mal foutu!

(hiscore: fini le jeu level10, achievmt: fast-paced, gunner, cheapskate, bigspender, no sale, fastlane, risktaker...)

_avantage: le meilleur TD que j'ai testé sur android, version FREE avec des choses à débloquer!

_desavantage: version lite encore... è_é

N°2: Super K.O. Boxing 2: joli, drôle et fluide (je joue en mode "touch regions")

_avantage: un bon jeu de sport/action avec une vraie interactivité (je viens de commencer le jeu)

_desavantage: pas encore trouvé de gros défaut o'_'o (je n'ai pas dit que c'était le jeu parfait non plus, hein!)

N°1: Dicewars online: étant un ex-accro à www.kdice.com (comme un jeu Risk) c'est un peu la rechute pour moi... :x

(hiscore: 9400points avec 1 ou 2 parties quand je peux avant le dodo)

_avantage: un système basé sur la stratégie et la chance. multijoueur jusqu'à 5

_desavatage: pas beaucoup de monde online pour le moment, et non jouable offline.

___________

N'hésitez pas à parler des jeux gratuits que vous aimez! une petite argumentation serait la bienvenue ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doodle Dash , super jeux ou l'on doit sauté pour esquiver des monstre et trou

Speedx , on doit esquiver des caisse

Tiki Tower, jeux de stratégie on l'on doit faire échaper des singe d'une zone

Hungry shark , jeux on l'on est un requin et on mange tout ce qui bouge

Météor blitz, on est un vaisseau et l'on doit tirer sur les astéroide

Reckless racing , excelent jeux de course avec vue aérienne

Raging thunder , jeux de course traditionnel ( Vue 3éme personnes / Boost )

Exzeux, jeux on l'on est un robot qui vole , on doit tuer les ennemi

Gun'sn'glory , trés bon tower défense car les tourelles sont des bandit et ils sont déplacable

Homerun battle 3D , jeux on l'on doit faire un homerun ^^

LMB android , Jeu ou l'on doit amener une bille à une sortie

Ce sont une partie des jeux que je possède et ce sont les meilleurs . ( Et bien sur ils sont tous adapté à notre mini 2.1 )

Ils ne sont pas classé car ils sont tous aussi bien les un que les autres, sa dépend du moment et de l'envi de la personne ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jeux auquels je joue le plus souvent sont age of conquest et android birds, j'ai plus de place pour hommerun battle, shark or die, et les 10 autres jeux que j'ai acheté avec mon spic al'epoque ><

un jeu assez simpa c'est super tumble, j'ai essayé la version gratuite et c'est pas mal pensé.

j'attends que touts les jeux de l'iphone sortent sur android ca me mettrais la banane de retrouver tous les jeux que j'ai perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour angry birds ya aussi la version seasons qui est sortie, il y a aussi pandas vs ninjas (comme angry birds) , replica island ,my paper plane 1 et 2 , meteor lite , falling ball, Bubble.Bubble, buka lite , duck hunter ( ça déchire) , city jump , brain genius deluxe , alchemy, bubble blast. bon on va s'arrêter la je pense.

et 4 teh birds aussi

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci warkxia, j'adooooooooooore Gun'sn'glory! d'autres sont aussi que des versions light mais bien cool, ou que dispo en payant! :emo_im_undecided:

je n'ai as trouvé LMB android par contre.

age of conquest de daervis a l'air super, j'adore les jeux par tour (gd fan de heroes of might n magic 2&3)

ah j'avais oublié de reprendre 4 teh birds depuis la maj 2.1

angry birds seasons est bien marrant, en + avec le principe du calendrier de l'avent <3

je vais tester tes jeux shokmah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit jeu sympa découvert recemment :

Squibble

On contrôle une petite pieuvre qui se déplace grace à deux 'tentacules' avec une musique entrainante et des graphisme pas mal :

Franchement, essayez-le, y'a une version Lite, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...