christian.pp Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour a tous j'essaie depuis un certain temps a envoyer des informations midi grace a mon htc en utilisant fingerplay, pour commander a distance! un logiciel tel que live,(nos amis de chez apple font ca tres vite) malheuresement je n'est toujours pas reussi . ne metrisant pas l'anglais, meme avec le traducteur de notre amis google je coince alors j ouvre ce sujet a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian.pp Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bonjour a tous j'essaie depuis un certain temps a envoyer des informations midi grace a mon htc en utilisant fingerplay, pour commander a distance! un logiciel tel que live,(nos amis de chez apple font ca tres vite) malheuresement je n'est toujours pas reussi . ne metrisant pas l'anglais, meme avec le traducteur de notre amis google je coince alors j ouvre ce sujet a bientot Apparement ca n'interresse personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.