joueur68 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour je ne sais pas si je peux poster dans l'onglet général pour ça. J'ai depuis six mois le X10 et j'aimerais le revendre. pour cela j'ai essayé de le mettre sur un site a 300 euros mais quand on m'écrit pour l'annonce ou qu'on m'appelle on me dit a chaque fois que je suis trop cher puis je avoir votre avis suis je vraiment trop cher ? sur ce meme site je suis pourtant le moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 tu ne postes pas au bon endroit... Pour les achats/ventes c'est par là https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @kitkat76 il se renseigne donc il est dans la bonne section! Mais tu peux regarder la section achat/vente pour te faire une idée de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 merci pour le lien comment je peux fermer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 En demandant a un modo!!! :) SUJET FERME PAR DEMANDE DE L'AUTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.