cajl Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Comme cela vous avez toutes les solutions http://www.jbmm.fr/2010/12/01/android-market-pour-froyo-version-simple/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 un tout grand merci!! j'espère que ce sera plus stable que la version "manuelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci par anticipation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bon ben pour moi ça semble moins bien marcher que la manip manuelle... les app google ne démarre pas... ni gmail ni agenda, ni youtube Map ok... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ok après réinitialisation complète de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci ca fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 marche pas chez moi :mad: le market FC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Après un format system.... ça fonctionne, ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 il faut virer via ADB SHELL les apk déjà mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ça c'était déjà fait virer les apk... j'ai tout de même du réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.