seve2206 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour Alors voilà, je me sers de l'agenda (sur mon téléphone qui synchronise avec mon agenda Google). Mon soucis est que lorsque je rentre un rdv sur mon agenda depuis mon téléphone, celui-ci ne se met pas à jour sur mon agenda google... Petites informations : Je me sert du widget Smooth calendar. Ensuite, lorsque je fais un rafraichissement, je me sers du wifi mais par contre j'ai désactivé le trafic de données, est ce que cela peut venir de là ? PS : je viens de refaire un rafraissement avec le trafic de données activé mais pas de mise à jour Lorsque je vais dans Paramètres / Paramètres de compte et synchronisation et que je vais sur mon compte gmail, il y a un message qui dit "la synchronisation rencontre des problèmes, elle sera rétabli sous peu" Avez vous également ce message ? est ce général ou pas Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujol Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour moi aussi j'ai le meme probleme. SGS 2.2 orange installés : le calendrier de base , business calendar et calengoo si j'entre un rdv dans business calendar ou dans calengoo il apparait dans le calendrier du SGS mais pas dans google agenda. si j'entre le rdv dans sgs calendrier il est synchro dans google agenda . à partir de google agenda pas de soucis les rdv sont synchro dans les applis. un rdv saisi dans business calendar apparait dans le calendrier ; je vaus dans le calendrier et j'edite le rdv (pas de modif et juste save) je synchro et le rdv apparait dans google agenda ... je ne comprends pas pk j'ai ce problème A noter que je ne l'avais pas en 2.1 mais depuis mon passage en 2.2 en suivant les tutos (perte de recovery et download au passage ....) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Avec le calendrier de base aucun problème je viens de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ce matin toujours le même problème et toujours ce message dans les paramètres / synchronisation... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Personne pour m'aider ou me dire d'où cela pourrait venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pb résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.