Aller au contenu

Un moyen de changer de dock sans utiliser de Laucher ?

Rakasuki

Recommended Posts

L'autre solution serait une rom custo avec une version modifiée du Launcher Sense. Mais si tu ne veux pas d'un autre Launcher, j'imagein que tu voudra encore moins d'une rom custo... non ?

Quoi qu'avec le nouveau Sense, il y a différents "thèmes" pour le Launcher. Qu'est ce que tu voudrais personnaliser au juste dans le dock ?

Idem need des réponses.

Perso je need la même chose, virer le dock sense sur mon désire sans installer de launcher pour avoir toujours accès à ma touche home.

PS: si jamais j'installe adw ou autre il y a un moyen d'avoir accès à la touche home de mon désire autre que le choix du home "sense ou adw" ?

@ Kerros : coche la case pour que ton choix soit retenu et la question ne te sera plus posée. Note que tu pourras toujours revenir sur ce choix en effaçant les actions par défaut via le menu de gestion des applications ;)

@ Rakasuki : faudrait obtenir l'apk du launcher Sense (process com.htc.launcher). A partir de là, pourra commencer un travail de personnalisation des images.

.:EDIT:.

Bah je crois que nos amis de chez XDA se sont déjà penchés sur la question :D

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

Modifié par be0ne

Bah c'est un topic dans lequels sont proposés des versions modifiées du Launcher Sense, pour le Desire HD (vu que c'est ce que tu as, d'après ta signature, comme téléphone). C'est ce dont on discutait : prendre le launcher de Sense et remplacer des images. Ils appellent ça des "skins". Y'a peut-être pas le skin que tu imaginais mais ça démontre que ce système fonctionne. Y'a plus qu'à...

Désolé, dure soirée suivie d'une longue journée.

En gros, l'idée que je proposais était de récupérer le com.htc.Launcher.apk Pour cela plusieurs méthodes :

• On l'extrait de sa ROM
  • On le pull depuis adb

Ensuite, on remplace les ressources graphiques (la barre dans ce cas-là) par des nouvelles en respectant la taille de l'image, le nom et éventuellement les pixels de la bordure si c'est un .9.png

On resigne l'archive avec ce tuto :

On fait un Nandroid Backup !

On push l'apk avec adb à la place de l'ancienne.

On patiente pour le reboot suivant.

A noter que cette manœuvre ne doit pas fonctionner sur les ROM odexées.

J'essaierai de tester ça, mais j'ai une ROM no-sense :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...